Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Modifié en dernier par Teutates le lun. 10 févr., 2014 20:55, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Depuis quand il faut avoir connu quelque chose pour en parler ?
Regardez Coyotus et la Collaboration
Je viens de voir un Monster 1100 EVO avec une plaque diplomatique !
Ou comment se taper des arsouilles de ouf sans "trop de problèmes" avec la maréchaussée
La nouvelle Ducati Monster 1200 S vous fait de l'oeil, mais vous la trouvez un peu fade avec ses 145 petits chevaux ? Pas de problème : il vous suffit de passer commande à l'atelier Krax Moto d'une Pierobon Streetfighter ! Pour le coup, le qualificatif de monstrueux est tout à fait approprié tant cette préparation joue sur la surenchère.
Pierobon, spécialiste de la confection de châssis et de matériels utilisés en compétition, a conçu un cadre en acier pour remplacer celui en aluminium de la Ducati Panigale 1199. Si le but initial de l'orfèvre italien était de concevoir une moto de circuit, Krax Moto a souhaité le détourner pour réaliser ce streetfighter plus que crapuleux.
Vous aurez noté l'emploi d'un phare de Moto Guzzi 1400 California qui trouve ici particulièrement bien sa place. Puissance de l'engin ? Environ 195 chevaux. Son poids ? Environ 185 kg tous pleins faits. Ça cause !