Demain soir je va voir les kéké sur Amiens donc, je pense faire un arret au cirque, à renancourt, à glisy et enfin st leu je serais en twin bien sûr, le rouge
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ca fais 2 mois que je suis en hollande je reviens pour le 23, s'il y a quelque chose j'suis preneur, sinon beh je ferai une belle grosse ballade de "welcome back" solo puis c'est tout
hello les picards... la saison recommence bientôt et je vous annonce qu'une page Facebook a été crée pour nous "picardie ballade moto" elle a encore peu d'adhérant mais je pense que sa va vite changer, ont peu y déposé une publication pour ceux qui souhaite faire une ballade , mais qui ne souhaite pas rouler tout(e) seul(e)... à bientôt sur nos routes !!
Salut les picards, alors vous avez profitez des beaux jours pour faire quelques sorties?
Le salon de Pecquencourt arrive bientôt (weekend du 08 mars il me semble), y'a du monde qui y va? Faudrait peut être essayer de se regrouper un peu pour y aller, ça serait plus sympa
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
sur la page il y a un évènement de crée "salon moto Pecquencourt" tu click sur ce titre et tu sera sur la page de l'évènement et tu verra tout ce qui ce dit sur cette balade, mais l'heure de départ ni le le point de rdv n'est pas encore fixé
trop loin de chez moi (détour de ouf' , sinon je vous aurait suivi) mais sinon j'y est été aujourd'hui dimanche et c'était pas mal...
Trèès beau temps, mais bon sang quel monde il y avait!!!!! abrutissant ce monde! je préfère 1000 fois être entouré d'une armée de moto en roulant que d’être à pied en cuir par soleil brûlant au milieu d'une foule énorme!
J'ai vu quelques SV mais pas des masse comparé au nombre de ducat' et de gex'
ps: j'étais garé derrière le banc de puissance à l'église.