moto gp 2013
- zilou03
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV Nacked
Re: moto gp 2013
Vive l'entraide inter-binanote! 

Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! 
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
- glode
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s
je te remerci de cette offre cela et trés gentils de ta part !! cela reste quand meme a réflichir =) normalement je dois y aller avec des amis et mon frere qui eux ont etait aux 24h du mans. si eux change d'avis je dois y aller avec ma copine et donc la je devrai trouver un moyen pour transporter le matériel car elle n'a po le permis et a deux sur moto c'est pas evident pour le matérielfredly46 a écrit :Salut Glode, je suis moi aussi de rouen (enfin pour mes études) et donc moi cela fais 11 ans que je vais au gpmoi j'y vais en voiture car je pars le jeudi soir, ou le vendredi matin donc pas mal de truc à prendre donc voiture
pour ce qui est de l'ambiance ba le mieux est de le vivre
faut pas s'attendre à passé une nuit reposante
, pour la bouffe faut ramener car les prix sont
trop chère !!!!!!
Si sa te dis tu me parle par privé et ont peux s'organiser pour le gp![]()
Si tu a des questions hésite pas. salut

- Boolit18
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV 99 - 750 GSXR k0 Piste
Après t'as toujours la solution d'aller dans les supermarché aux alentours, faut pas oublier que le circuit du Mans fait partie des très rares circuits étant limite en ville..fredly46 a écrit :pour la bouffe faut ramener car les prix sonttrop chère !!!!!!
Bon, je te garantie pas que tu sera le seul dans le magasin, mais pour y être déjà allé, ça se fait bien..
Nous en général on va au Super U qui se trouve au niveau d'un rond point quand tu prends la direction Ecommoy.
Sinon si tu veux un camping tranquille, celui du Houx est plutôt pas mal, jamais eu de soucis la bas. On avait même Duke a côté de nous l'an dernier (le type qui fait des shows Stunt avec ses couleurs noir et orange fluo..)
- glode
- Pilote 50 cm3
moi mon problème reste la tente car niveau bouffe et tous sa c'est sur en moto c'est pas l'ideal mes bon j'ai se qui faut pour la sv pour transporter vêtement et bouffe (sac de réservoir et sac a dos) et je pence pas trop bouffer enfin on fera avec les moyen surtout mdr
merci a tous pour vos conseille et vos impression pour ce qui on était au mans cela mes très utile et je pence que cela et très utile pour d'autre personne aussi, en tous cas super le forum !! continuer a donner vos idée et impression que se soit avant pendant et après =)
merci a tous pour vos conseille et vos impression pour ce qui on était au mans cela mes très utile et je pence que cela et très utile pour d'autre personne aussi, en tous cas super le forum !! continuer a donner vos idée et impression que se soit avant pendant et après =)
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Je me permet de poster sur ton post mais si j'ai pas de résultat j'irais sur celui de l IDF ! savoir si y en à qui sont chaud pour faire la route le samedi matin en partant de seine et marne ! mais on peu se donner un point de RDV ! J'y vais tout seul pour l'instant rejoindre des gens qui y seront depuis le vendredi... donc avis au volontaire ! 
(même sur corbeil-essonne bretigny sur orges etc...sur la francilienne quoi !)

- glode
- Pilote 50 cm3
moi pour le moment j'aimerai y aller je ne serai sur que fin mars car je ne sais pas si j'y vais tous seul, avec des amis ou avec ma copine donc pour le moment moi je peut po trop te dire si je suis interresser car rien n'est prevu pour le momentkmy77 a écrit :Je me permet de poster sur ton post mais si j'ai pas de résultat j'irais sur celui de l IDF ! savoir si y en à qui sont chaud pour faire la route le samedi matin en partant de seine et marne ! mais on peu se donner un point de RDV ! J'y vais tout seul pour l'instant rejoindre des gens qui y seront depuis le vendredi... donc avis au volontaire !
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Okayglode a écrit :moi pour le moment j'aimerai y aller je ne serai sur que fin mars car je ne sais pas si j'y vais tous seul, avec des amis ou avec ma copine donc pour le moment moi je peut po trop te dire si je suis interresser car rien n'est prevu pour le moment

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Petit déterrage pour le gp du mans 2014
Pour Noël ma copine ma offert une place pour le gp.
Nous serions 2 ou 3 à partir de Niort en moto et bien sur pas d'autoroute mais voilà on veut y allez en moto alors pour le chargement ça se complique.
On voudrais prendre l'essentiel car aucun de nous n'a de porte bagage et de sacoche de réservoir, ça serait en mode tortue Ninja avec gros sac de randonneur.
Que conseillez vous de prendre pour ne pas avoir des sac de 25 kg sur le dos pendant 4h de route ?
Une fois sur place y a t'il du bois ou autre fournis pas les organisateurs pour le barbeuk ?
Avez vous été confrontés à des vols ou dégradations de vos montures dans l'enceinte du camping et comment remédier à cela, j'avoue que ce point m'inquiète un peu.
Toutes les remarques seront bonnes à prendre.

Nous serions 2 ou 3 à partir de Niort en moto et bien sur pas d'autoroute mais voilà on veut y allez en moto alors pour le chargement ça se complique.
On voudrais prendre l'essentiel car aucun de nous n'a de porte bagage et de sacoche de réservoir, ça serait en mode tortue Ninja avec gros sac de randonneur.
Que conseillez vous de prendre pour ne pas avoir des sac de 25 kg sur le dos pendant 4h de route ?
Une fois sur place y a t'il du bois ou autre fournis pas les organisateurs pour le barbeuk ?
Avez vous été confrontés à des vols ou dégradations de vos montures dans l'enceinte du camping et comment remédier à cela, j'avoue que ce point m'inquiète un peu.
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Vu au 24 , tu enlève la selle passager , tu la remplace par une tablette fait maison qui se fixe en lieu et place de la selle , tu sangle tous ton bordel dessus et roule ma poule
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Il y en a qui posent ce qu'ils ont à poser sur la selle passager puis enrubanne le tout de gros scotch renforcéthomas79360 a écrit :Petit déterrage pour le gp du mans 2014![]()

mes voisins de campement faisaient comme ça l'année dernière.
Moi j'ai toujours eu la chance qu'on ai un gars du groupe avec une voiture... Mais pour cette année ça se complique, le gars à la voiture vient pas et mon frère qui aurait aussi pu prendre sa voiture vient d'avoir son permis moto... Du coup bah il veut venir en moto aussi...
Pour le bois il y a des tas de bois de pallette mais dès le jeudi les 1ers arrivés prennent tout ce qu'ils peuvent puis tout le monde fait de même ce qui fait qu'il n'y a vite plus rien... Et après t'as pas intérêt de le laisser à vue sur le campement sinon tu te lèves le lendemain et t'en a plus...
Pour les vols / dégradations, sur plusieurs années qu'on y va on a jamais eu le cas mais déjà entendu le cas d'un gars qui au moment de partir s'est aperçu qu'il n'avait plus d'étrier de frein.... Un peu gênant

- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
J'y serai peut être avec 2 potes donc départ de Paris le jeudi soir certainement
- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
moi j'y serais surement aussi - départ le jeudi en fin de journée de paris 

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"