Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'avais mal compris, elle n'a pas eu de choc à l'arrière mais apparemment le mec serait tombé et la moto aurait continué sa route surement dans des glissières ou je ne sais pas trop.
En fait la moto devait être couché et à tapé avec le haut, c'est la boucle arrière et le réservoir qui ont pris.
Le propriétaire serait en lourde convalescence...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nan. Pour l'instant j'ai pas trouvé chaussure à mon pied, le plus sympa reste le Scorpion Serket en carbone mais y'en a encore pour 300/400e et pour faire 10db de plus ça m'enchante pas des masses, du coup c'est probable qu'elle reste comme ça pendant un bon bout de temps (et c'est pareil pour les commandes reculées, elles sont sublimes mais 578e... )
Oui je comprends, je suis du même avis que toi. Et puis l'échappement d'origine n'est pas dégueulasse non plus !
C'est ce que je ferais en dernier aussi.. La priorité c'est le SDP
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Super ça !
Oui la Street est une super machine je suis vraiment content de l'avoir choisi. Un peu d'équipements et elle sera parfaite !
Toujours sur piste en Dayto ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes