Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah les commandes reculées ça va pas me servir à grand chose, la ligne complète non plus donc ouais, tout est déjà au top. Si j'avais un truc à changer, et encore une fois c'est plus un caprice qu'une réelle modif utile, ça serait les étriers pour du monoblock. Mais bon... Encore 600e en l'air quoi.
Grave ! Du coup j'ai tellement honte que je freine pas.
BastoOv a écrit :Vous savez si le noir de ma street 2012 est Jet Black ou Phantom Black ?
A voir sur la carte grise... Me semble que la dénomination "jet black" c'est que pour les modèles à phares ronds. "Phantom black" à partir des phares amandes.
sebh68 a écrit :Rien avoir avec l'efficacité, c'est juste pas bankable en terrasse
+996
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
@ bastoov : difficile à dire car le phantom est officiellement que sur la R dès 2010 mais il y en des non R donc bizarre...
En général elles ont les jantes or .
Si y a des micro paillette c'est phantom black.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Hey zlip. Ça serait pas un speed sur ta bannière ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Bah tu pu du zlip parce qu'elle est est vraiment moche cette speed.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.