Axeleil a écrit :
Comment ça une place de moins
En plus, t'as pas modifié dans le descriptif de la chambre. Du coup c'est 1x140 + 3x90 ? Si oui, je demande officiellement à être dédommagé de ce désagrément plus que regrettable. Croyez moi, ça ne va pas en rester là
Y'a plein de places ailleurs hein
Tu fais partie des rares avec cette chambre à avoir un chiotte privatif , ça compense largement
Le top moumoute je vous laisse deviner où elle se trouve et qui sera dedans
Je savais pas pour les chiottes mais bien content d'avoir fait le chacal pour prendre celle-là
Pas envie d'aller sur le trône après que JEJ est passé
Teutates a écrit :Nous ça nous va (en fait on s'en fout un peu ), à voir avec les autres (tant les couples que les délocalisés, ils se sont mis là pour être ensemble j'imagine)
C'est pour ça que je propose, j'impose pas
En fait vous êtes 6, ce qui correspond aux places de ce logement et je sais que vous êtes plus "sages" que certains autres.
Ce qui est sûr c'est que ce sera pas aussi animé qu'en 2011, mais s'ils étaient avec c'est comme ça que je ferais
Moi ça me va mais... On fait comment pour virer ceux qui sont déjà chez nous?
Nan parce que comme dirait une réplique de film très connu: "et moi je skie au mois de juillet"
Coyotus a écrit :
Moi ça me va mais... On fait comment pour virer ceux qui sont déjà chez nous?
Nan parce que comme dirait une réplique de film très connu: "et moi je skie au mois de juillet"
Voyez ça entre vous.
Après ça empêche pas de d'échanger une fois sur place