Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
mon père n'arrive pas à démarré le street.
Le check se fait bien en tournant la clef mais le démarreur ne se lance pas.
Il à essayé avec un autre bouton, le faisceau est en bon état. Il va vérifier le contacteur d'embrayage et de béquille.
Vous avez d'autre soluce ? Une particularité du modèle à vérifier ?
Merci
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
La batterie est bien vérifiée à 100% et pas juste "y'a du courant" ?
Désolé d'insister mais c'est TRÈS sensible sur ces bêtes-là, à peine moins de courant que ce qui est attendu et elle essaie même pas de démarrer.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :La batterie est bien vérifiée à 100% et pas juste "y'a du courant" ?
Désolé d'insister mais c'est TRÈS sensible sur ces bêtes-là, à peine moins de courant que ce qui est attendu et elle essaie même pas de démarrer.
Je confirme car vécu !
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!