Je tenais a faire ce topic pour vous demander ce que vous pensez en général de cette marque Américaine, a très très forte orientation vers l'univers du Stunt.
Que pensez vous de la qualité général de leurs produits pour ceux qui en ont, et en êtes vous satisfait ?
Et que pensez vous des actions de la marque dans le milieu du Stunt ?
Personnellement j'ai acheté récemment une paire de Gants, et rien a dire, a pars que la colle d'un des scratch a pas tenue

Pour la petite partie informationnelle, Icon fait de l'équipement motard dans toutes les gammes de prix, avec la plupart du temps un style bien marqué, les designs a base de Flammes,de Têtes de morts, de Femmes sont assez courants et plaisent a un certain nombre.
Les Design sont parfois extrêmement originaux avec par exemple le casque Icon Variant que beaucoup d'entre vous connaissent surement, et la marque est également souvent partenaires d’événement stunt, et possède également sa petite équipe de stunter professionnel qui sont assez actifs (Je ne sais pas si rediriger vers leurs page YT serait de la pub, donc je vous invite à allez voir par vous meme

Bien que ce parti pris de style a valu a la marque, en tout cas comme on peut le constater sur certains forums francophone, une réputation d’équipementier pour kékés.
Donc, a vous, exprimez vous, a propos des équipements, ou même des événements de la marque, ce topic est la pour ça.
PS : J’espère avoir le droit de faire ce topic, et de ne pas allez a l'encontre d'une quelconque règle de la charte du forum