[Marque] Icon, vos avis

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Mugen153

[Marque] Icon, vos avis

Message par Mugen153 »

Bonjour !

Je tenais a faire ce topic pour vous demander ce que vous pensez en général de cette marque Américaine, a très très forte orientation vers l'univers du Stunt.

Que pensez vous de la qualité général de leurs produits pour ceux qui en ont, et en êtes vous satisfait ?
Et que pensez vous des actions de la marque dans le milieu du Stunt ?

Personnellement j'ai acheté récemment une paire de Gants, et rien a dire, a pars que la colle d'un des scratch a pas tenue :rouge: ..

Pour la petite partie informationnelle, Icon fait de l'équipement motard dans toutes les gammes de prix, avec la plupart du temps un style bien marqué, les designs a base de Flammes,de Têtes de morts, de Femmes sont assez courants et plaisent a un certain nombre.
Les Design sont parfois extrêmement originaux avec par exemple le casque Icon Variant que beaucoup d'entre vous connaissent surement, et la marque est également souvent partenaires d’événement stunt, et possède également sa petite équipe de stunter professionnel qui sont assez actifs (Je ne sais pas si rediriger vers leurs page YT serait de la pub, donc je vous invite à allez voir par vous meme ;) )
Bien que ce parti pris de style a valu a la marque, en tout cas comme on peut le constater sur certains forums francophone, une réputation d’équipementier pour kékés.

Donc, a vous, exprimez vous, a propos des équipements, ou même des événements de la marque, ce topic est la pour ça.

PS : J’espère avoir le droit de faire ce topic, et de ne pas allez a l'encontre d'une quelconque règle de la charte du forum :/
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [Marque] Icon, vos avis

Message par Teutates »

Perso j'aime pas du tout le look très chargé, mais un pote d'un autre forum ne jure que part cette marque, et pourtant il est plus qu'exigeant, et a bien sûr testé d'autres marques réputées (Dainese entre autre).
Il faut être inscrit pour visionner le post, mais si ça t’intéresse (pas mal de blousons en série limitée):
http://www.thenewmonsterz.org/t14604p33 ... ome#414744
http://www.thenewmonsterz.org/t16921-ga ... way#414740
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=2&t=53279 :cote:
Y 'a un tri à faire car pas mal de flood mais y a quelques infos quand même...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Mugen153

Message par Mugen153 »

ça va je vais visionner tout ça, et au moins ça fait une petite source d'infos pour les membres du forum intéressés.

De ce que je sais, pour mon petit gabarit au épaule large, avec leurs vestes j'ai tout le temps le problème d'avoir la bonne taille au épaule et bras, et d'avoir la veste qui descend en dessous de la ceinture, taille américaine quoi !
Répondre