Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :Voilà, donc engager des frais de préparations sur une moto neuve. Si tu comptes faire l'endurance je veux bien mais rajouter mini 500e (je sais pas combien ça coûte mais si c'est une prépa ça doit être bien plus) pour préparer une fourche pour faire de la route... Boaf. A ce moment là, autant prendre une Mv 800 (qui en châssis/moteur est au-dessus de la Street).
Les tarifications neuves:
MT09 7999€
Street triple 7990€
Street triple R 8790€
MV Brutale 10990€
MV Rivale 10990€
Pour un 800cm3, même si ça te coûte 1000€, t'es gagnant.
Zlip a écrit :Ah ben ça... Mais c'est pas propre à la Street. Ca marche aussi pour la GS par exemple
C'est clair
Zlip a écrit :Quand la Street 2011 est sortie, la 2013 était déjà en préparation. On peut se douter que la 875 (qui devient "la norme" avec la Mv et la Mt) soit déjà en préparation.
steevee60 a écrit :pour avoir essayé les deux : une 675 triple n'a rien,vraiment rien dans les bielles comparé à la MT09,et pour moi la cause est entendue
ah bah forcément... avec quasi 200cm3 de plus, avec le couple que ça apporte,
encore heureux que le moteur envoie le paté !
Maintenant, si la partie cycle est plus aléatoire... c'est dommage.
à suivre ce que va répliquer Triumph en terme de cylindrée