Bon ... esthétiquement, y'a rien à dire, ils ont fait dans le détail ! Je vous passe les photos des magazines, mais c'est vraiment beau à voir avec de l'alu partout ! Après chacun ses gouts ...

Pour le coté roulage, ben déjà avec une fourche de S1000RR à l'avant, faut dire que la R NineT tient bien le pavé ! Malgré une fausse sensation de flottage à l'avant, la moto s'inscrit bien en courbe et se manœuvre facilement !
Le moteur flat twin des R1200GS est un vrai tracteur ! Un couple impressionnant pour une puissant largement suffisante quand on regarde le compteur ! On roule vite, et propre, sans trop forcé. Et quel bruit ! Avec les pots d'origine pourtant, le son du flat est vraiment agréable à entendre !
Le confort est relativement bon, tout tombe sous la main dans une position un peu sur l'avant. Position qui permet de très bien supporter le vent !
Par contre, pieds à terre, j'ai les cales-pieds qui me gènent un peu ... Bah, on roule et ça s'oublie !
Bref, pour faire simple : une bonne meule bien stylée néo-rétro avec un moteur très coupleux et une bonne partie cycle !
J'irais pas m'arsouiller tous les jours avec, mais pour une bonne bourre de temps en temps, elle est au top !