Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hereziark a écrit :Z'êtes sérieux, là ? Vous voulez dire qu'il se passe enfin quelque chose en MotoGP ?
Ben merde, alors ! 'Vais p't'être m'y remettre, alors...
Clairement costaud, mais regardez aussi les courses moto 2 et 3, ce sont les plus sympa souvent !
Masbou a bien roulé !!!
Zarco était bien mais bon...
Si Rossi peut revenir c'est beau, mais la on aura surement du beau spectacle vu le nombre de protagonistes, dommage pour les multiples chutes, mais est-ce que la course moto2 a eu lieu avant la moto gp? Si oui avec le moteur qui a lâché de l'huile en moto 2(j'ai oublié qui c'était) ca peut peut-être expliquer ces chutes.
Vivement la suite.
PS : s'il vous manque les liens pour les prochains passer un Mp
cocxi a écrit :pfiouuuuuuu et ba y a du rebondissement
En espérant que la saison continue dans se sens
PS: Finalement Caytos j'ai pris le DDL
Pas de souci tu as bien fait !
@Tagounet: oui course Moto3, puis Moto2 et enfin GP. C'est Aegerter il me semble qui a eu un souci mais je ne crois pas qu'il y ai eu des pertes d'huile...
Je ne sais plus qui a posé la question mais a l'avant en motogp ils ont un 120/60/ 16,5 pouces (d'ou l'illusion de largeur) et a l'arrière c'est 190/60/16,5
(Edit )Voilà sebh 68!
Merci pour la confirmation de l'ordre des courses, mais ça en jette si on peut avoir la suite sur ce principe avec en plus Lorenzo dans la course, c'est clair que ça va donner
Merci pour l'info
Je pensais qu'ils seraient plus larges. Par contre ce demi pouce de moins c'est quoi l'intérêt, raccourcir la demul , ou c'est juste une limite du règlement ?
Une jante plus petite rend la moto plus vive et plus maniable.
Par contre, tu bouffes du pneu plus vite (puisque que tu fais plus de tours de roue pour la même distance)...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Trouvé ailleurs ... Et ça me semble plus logique le 205 ...
Les 125 sont en 95 AV et 110 AR +ou- 5 mm selon les tracés
Les 250 sont en 120 AV et 165 AR +ou- 5 mm selon les tracés
Les MotoGP sont en 120 AV et 185 à 205 AR selon les tracés
Plus de précision :
AV : 16.5" (sur roue de 3".50 ou 3".75), entre 115 et 120
AR: 16".5 sur roue de 6"25(maxi limité par le règlement) 205 sur le sec, et existe deux type de pluie 190 et 205
Marquez a fait règner sa loi sur cette 1ere journée d'essais à Austin !
- 8 dixième devant lors de la 1ere séance
- 1 sec pleine devant lors de la 2e séance
Il y a lui... et puis les autres. A noter également que les "Ducatopen" de Dovi et Iannone sont encore devant les Yam factory. Lorenzo est relégué à près d'1,5 sec du meilleur temps, et que Rossi limite la casse à 1,3 sec...
Alex Esp. qui rend 12 km/h en pointe aux factory se positionne juste derrière Rossi, à 5 centièmes. re
A voir ce que donneront les simulations de courses demain, et les qualifs !