*** Topic des Anglaises *** #2
- sca
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Je fouine un peu sur le fofo.
Apparemment c'est juste que le ressort est plus dure, donc pour un usage piste c'est bien.
Je vais aller voir le mec est en fonction du prix je prendrais.
Apparemment c'est juste que le ressort est plus dure, donc pour un usage piste c'est bien.
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Euh, fais gaffe, même si c'est pour faire de la piste, un ressort trop dur c'est pas bon du tout.
Demande à NaNa qui avait monté un amorto de S1000RR sur sa batmanouche, le ressort était plus dur que le ressort d'origine de la SV1000 (de mémoire grosso modo le même écart qu'entre le ressort de Street et le ressort de Dayto), et ça n'allait pas du tout... La moto avait un meilleur comportement quand il a essayé de remettre son amorto de SV1000 d'origine, c'est dire !...
A mon avis la géométrie de la suspension arrière est différente entre la Street et la Dayto, ce qui explique le tarage de ressort différent.
Bref, met pas un amorto de Dayto à mon avis.
Demande à NaNa qui avait monté un amorto de S1000RR sur sa batmanouche, le ressort était plus dur que le ressort d'origine de la SV1000 (de mémoire grosso modo le même écart qu'entre le ressort de Street et le ressort de Dayto), et ça n'allait pas du tout... La moto avait un meilleur comportement quand il a essayé de remettre son amorto de SV1000 d'origine, c'est dire !...
A mon avis la géométrie de la suspension arrière est différente entre la Street et la Dayto, ce qui explique le tarage de ressort différent.
Bref, met pas un amorto de Dayto à mon avis.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
J'avoue.westland a écrit :C'est vrai qu'entre une sv et S1000rr c'est presque pareil

L'avantage de la Street et de la Dayto c'est qu'elles ont presque (compatible à quoi... 98% ?) la même partie cycle. Y'a juste un angle de chasse un peu plus ouvert (1° de mémoire) sur la Street.
- sca
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Trop tardddddddd
Fourche de dayto, étriers, amorto arrière, demi guidon gauche et droit complet (MC, durit, commodo et câble, leviers).
Au pire je le revend l'amorto de dayto.
Par contre avez vous la référence des vis qui fixe les étriers ?
Je ne les ai pas.

Fourche de dayto, étriers, amorto arrière, demi guidon gauche et droit complet (MC, durit, commodo et câble, leviers).
Au pire je le revend l'amorto de dayto.
Par contre avez vous la référence des vis qui fixe les étriers ?
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
sca a écrit : Par contre avez vous la référence des vis qui fixe les étriers ?
Je ne les ai pas.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610200
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Sentenza a écrit :Euh, fais gaffe, même si c'est pour faire de la piste, un ressort trop dur c'est pas bon du tout.
Demande à NaNa qui avait monté un amorto de S1000RR sur sa batmanouche, le ressort était plus dur que le ressort d'origine de la SV1000 (de mémoire grosso modo le même écart qu'entre le ressort de Street et le ressort de Dayto), et ça n'allait pas du tout... La moto avait un meilleur comportement quand il a essayé de remettre son amorto de SV1000 d'origine, c'est dire !...
A mon avis la géométrie de la suspension arrière est différente entre la Street et la Dayto, ce qui explique le tarage de ressort différent.
Bref, met pas un amorto de Dayto à mon avis.
Oui tout à fait,c'est pour ça que je demandais concernant la cinématique entre le street et le dayto.
Mais apparemment, il n'y a pas de différence, le street étant souple et le dayto dure, mais l'un empêche pas l'autre.
Au pire si ça ne va pas je revend l'amorto.
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Zlip a écrit :sca a écrit : Par contre avez vous la référence des vis qui fixe les étriers ?
Je ne les ai pas.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610200
Merci.
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Mdrr, merci mais j'aurais serré au feeling 

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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
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Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Oui presque il y a S et 1000 dedansZlip a écrit :J'avoue.westland a écrit :C'est vrai qu'entre une sv et S1000rr c'est presque pareil![]()

