mes pneus sont morts, je glisse à chaque ré accélération
je suis en réserve...
j'aurais pu te doubler un paquet de fois mais je préférais te filmer
putain j'ai mal gonflé mes pneus, je ne sens pas la bécane
oh putain, il y a une guêpe qui est rentrée dans mon casque
j'avais "Robert" devant et il prenait toute la route
manquait le dernier fallait bien que quelqu'un l'attende.
j'ai pas mes slider donc je peux pas prendre la bonne position
Obligé de chopper les freins tellement tu te traînais du coup j'ai perdu l'avant
la nuit du soir c'est pas la même que la nuit du matin
'tain y'avait une ducat devant moi, j'crois qu'elle a perdu un truc, du coup, j'ai ralenti pour pas m'le prendre
J'prends l'temps d'étudier l'tracé
J'ai dû mettre du E10, elle a du mal, ma brêle
J'me suis fait bouchonner, s'pour ça que j't'ai pas suivi
'tain z'avez pas vu ? y'avait un superbe sanglier ( Donf ) sur le côté de la route
Je crois que ma brêle chauffe un peu, c'est pour ça que je ne tire pas trop dedans
Mes lunettes ont glissé, j'voyais plus rien
(spécial Daytona) Ma valve d'échappement était bloquée dans la mauvaise position
il faut un dernier, et cette fois-ci, c'est moi.
J'ai tellement envoyé dans le virage, que j'ai fait une glisse de l'arrière, du coup, me suis rattrapé sur le slider (note importante : avoir des sliders usés, sinon ça marche pas). J'ai évité le highside de peu (placer un mot technique, ça marche pas mal aussi), du coup, le temps de vérifier que y'avait pas de soucis et je suis arrivé
p'tain, j'ai du ralentir un max, j'ai une crampe horrible dans la cuisse
arrête de graisser ta chaîne comme un goret, je prends des projections dans la visière!
Je reste derrière comme ça si y'en a un qui chute, je peux facilement rattraper les premiers pour leur dire de s'arrêter
Mon embrayage patinait, le câble était trop tendu, voila pourquoi j'envoyais rien à cette session!
bah oui les gars mais moi il me reste plus qu'un point sur l'permis
j'ai pas confiance dans ton pilotage, je préfère garder mes distances pour ne pas me vautrer avec toi
faut que mes gants full cuir se fassent, sont trop rigides je n'ai aucun feeling
j'arrive pas à prendre assez d'angle, ma garde au sol est pourris ça frotte de partout
- Putain ça fait 15 minutes qu'on t'attend !
- Je sais mais j'en ai marre de faire des pauses alors je vous laisse glander pour qu'on reparte dès que j'arrive
Je peux pas, je suis plus bourré
spécial Nico, j'ai la sacoche ( de réservoir hein )qui me gêne pour prendre de l'angle
mes pneus sont morts, je glisse à chaque ré accélération
je suis en réserve...
j'aurais pu te doubler un paquet de fois mais je préférais te filmer
putain j'ai mal gonflé mes pneus, je ne sens pas la bécane
oh putain, il y a une guêpe qui est rentrée dans mon casque
j'avais "Robert" devant et il prenait toute la route
manquait le dernier fallait bien que quelqu'un l'attende.
j'ai pas mes slider donc je peux pas prendre la bonne position
Obligé de chopper les freins tellement tu te traînais du coup j'ai perdu l'avant
la nuit du soir c'est pas la même que la nuit du matin
'tain y'avait une ducat devant moi, j'crois qu'elle a perdu un truc, du coup, j'ai ralenti pour pas m'le prendre
J'prends l'temps d'étudier l'tracé
J'ai dû mettre du E10, elle a du mal, ma brêle
J'me suis fait bouchonner, s'pour ça que j't'ai pas suivi
'tain z'avez pas vu ? y'avait un superbe sanglier ( Donf ) sur le côté de la route
Je crois que ma brêle chauffe un peu, c'est pour ça que je ne tire pas trop dedans
Mes lunettes ont glissé, j'voyais plus rien
(spécial Daytona) Ma valve d'échappement était bloquée dans la mauvaise position
il faut un dernier, et cette fois-ci, c'est moi.
J'ai tellement envoyé dans le virage, que j'ai fait une glisse de l'arrière, du coup, me suis rattrapé sur le slider (note importante : avoir des sliders usés, sinon ça marche pas). J'ai évité le highside de peu (placer un mot technique, ça marche pas mal aussi), du coup, le temps de vérifier que y'avait pas de soucis et je suis arrivé
p'tain, j'ai du ralentir un max, j'ai une crampe horrible dans la cuisse
arrête de graisser ta chaîne comme un goret, je prends des projections dans la visière!
Je reste derrière comme ça si y'en a un qui chute, je peux facilement rattraper les premiers pour leur dire de s'arrêter
Mon embrayage patinait, le câble était trop tendu, voila pourquoi j'envoyais rien à cette session!
bah oui les gars mais moi il me reste plus qu'un point sur l'permis
j'ai pas confiance dans ton pilotage, je préfère garder mes distances pour ne pas me vautrer avec toi
faut que mes gants full cuir se fassent, sont trop rigides je n'ai aucun feeling
j'arrive pas à prendre assez d'angle, ma garde au sol est pourris ça frotte de partout
- Putain ça fait 15 minutes qu'on t'attend !
- Je sais mais j'en ai marre de faire des pauses alors je vous laisse glander pour qu'on reparte dès que j'arrive
Je peux pas, je suis plus bourré
spécial Nico, j'ai la sacoche ( de réservoir hein )qui me gêne pour prendre de l'angle
...
Je suis sage, j'ai pas sélectionné celles de Zlip
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- je suis pas à l'aise en groupe
- faut que je monte un tirage rapide, j'arrive pas à ouvrir en grand
- j'essaye de travailler ma position, du coup je vais moins vite
- mes commandes sont mal réglées, j'ai mal au poignet