Sentenza a écrit :Avec Boris et TaG on va tester le nouveau bitume lundi prochain
En fait, on va s'entraîner pour être sûr de tous vous pourrir le 12/05
On peut remettre les choses dans l'ordre ?
Vous allez vous entrainer, moi je vais visiter, je pense que je vais avoir un marshall qui va venir me voir pour me demander si ma moto ne serait pas cassée quand ils verront ma vitesse de croisière
Le principal problème des poireaux ici ça sera sans hésitation le "pneu froid", bonne pression mais pas assez rapide pour maintenir le pneu à température
NoNo75 a écrit :Le principal problème des poireaux ici ça sera sans hésitation le "pneu froid", bonne pression mais pas assez rapide pour maintenir le pneu à température
Quelqu'un a un document/lien dunlop qui montre les pressions préconisées ? Je pense au sportsmart 2 notamment, j'imagine que c'est 2.1 à l'AV et 1.9 à l'AR comme le sportsmart 1, mais le 2 n'a plus la technologie NTEC si j'en crois leur site (j'ai trouvé ces pressions sur des sites de mag moto, j'aime bien avoir la source officielle ... )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...