Skysam a écrit :Je suis d'accord TaG, je taquine
Si les orgas choisisse cette portion (libre à eux), personne n'oblige personne à rouler au dessus des limitations et on est tous "grand" (j'ai mis les guillemets pour Shart' ) pour savoir comment rouler..
Malheureusement ce serait con que quelqu'un s'en mette une (en voulant suivre quelqu'un de plus rapide par exemple)
Et viens avec ta chiotte sur l'autoroute, j'ai pas peur et je double par par la BAU
non mais arreter la, on a jamais obliger personne, en 2011, on etait descendu avec l'ouvreur "tranquille" arrive en bas ils nous ont dit si vous voulez vous faire un aller retour, allez y , on y est allé on a allumé comme des sagouins, et quand on est reparti derriere les marshall on est reparti tranquille au rymthe du groupe...
on a obliger personne a faire l'aller retour !!! ceux qui s'en tamponne il pouvait rester sur le parking en bas a tailler le bout de gras hein
Skysam a écrit :Je suis d'accord TaG, je taquine
Si les orgas choisisse cette portion (libre à eux), personne n'oblige personne à rouler au dessus des limitations et on est tous "grand" (j'ai mis les guillemets pour Shart' ) pour savoir comment rouler..
Malheureusement ce serait con que quelqu'un s'en mette une (en voulant suivre quelqu'un de plus rapide par exemple)
Et viens avec ta chiotte sur l'autoroute, j'ai pas peur et je double par par la BAU
non mais arreter la, on a jamais obliger personne, en 2011, on etait descendu avec l'ouvreur "tranquille" arrive en bas ils nous ont dit si vous voulez vous faire un aller retour, allez y , on y est allé on a allumé comme des sagouins, et quand on est reparti derriere les marshall on est reparti tranquille au rymthe du groupe...
on a obliger personne a faire l'aller retour !!! ceux qui s'en tamponne il pouvait rester sur le parking en bas a tailler le bout de gras hein
Je ne dis pas que vous avez forcé quiconque, attention, loin de moi cette idée
J'espère que j'ai été clair, désolé si il y a une confusion
Je l'ai pris dimanche et oui il est en très bon état
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Question subsidiaire, en Alsace aussi vous avez des cons qui coupent les virages bien comme il faut ? On verra sur place, mais même esprit que Teut'. Rouler un peu fort ok, perdre son permis (ou pire) pour avoir le kiki tout dur 1 minute... Je peux le faire chez moi.
Puisqu'on est dans le "topictoupourridurasso 2014"
Juste une question pourrie:
On peut venir se greffer en "voisins" avec le fils sur la sortie du vendredi sans risquer de se faire accueillir à coups de cailloux (bein oui on roule en Italiennes) ?