*** Topic des Anglaises *** #2
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ouais d'accord, m'enfin, quand même !
Une 660 qui rend 20cv et 10N.m à un SV650 ?!
Il feraient mieux de garder la 675 et ajouter une 800 ou 900...
Une 660 qui rend 20cv et 10N.m à un SV650 ?!

Il feraient mieux de garder la 675 et ajouter une 800 ou 900...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Comme herziak.
Chez MV ils ont bien la 675 et la 800.
La 660 doit être là en plus, pas en remplacement.
Chez MV ils ont bien la 675 et la 800.
La 660 doit être là en plus, pas en remplacement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7075
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Même s'ils prévoient de monter en gamme avec un Street 800, c'est pas logique de sortir une bécane de 54ch 
Il faudrait encore la brider pour qu'elle soit accessible au permis A2,donc 47ch pour un gommard de 180, ça va être encore pire... en full, j'ai beau réfléchir je ne vois pas quelle moto est concurrencée ? Les CB500, Ninja 300 et cie c'est pour le A2, après tu as la mt-07, l'er6 et cie qui auront quand même 20ch de mieux et plus de couple, certainement pour moins cher....

Il faudrait encore la brider pour qu'elle soit accessible au permis A2,donc 47ch pour un gommard de 180, ça va être encore pire... en full, j'ai beau réfléchir je ne vois pas quelle moto est concurrencée ? Les CB500, Ninja 300 et cie c'est pour le A2, après tu as la mt-07, l'er6 et cie qui auront quand même 20ch de mieux et plus de couple, certainement pour moins cher....

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
A moins que la 660 réponde à une catégorie en vigueur dans un autre pays (comme la Monster 795 en Asie).
Mais alors aucun intérêt à la sortir ailleurs où elle sera ridicule face à la 675...
Mais alors aucun intérêt à la sortir ailleurs où elle sera ridicule face à la 675...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ils vont déjà sortir une 250...
Le 675 de chez Mv ne se vendait pas du tout (elle se vend plus trop d'ailleurs, même pas sûr qu'il y avait un modèle au salon de Paris). Ils sont sorti la 800 (qui est vraiment une bonne brêle) parce que sur le papier c'est "plus mieux" que la Street (800cm3, 120ch, etc). Mais bon, elle n'a pas eu le grand succès qu'ils attendaient...
Peut-être qu'ils visent tout simplement une gamme "urbaine". 106ch pour faire de la ville, c'est 50 de trop.

sca a écrit :Comme herziak.
Chez MV ils ont bien la 675 et la 800.
La 660 doit être là en plus, pas en remplacement.
Le 675 de chez Mv ne se vendait pas du tout (elle se vend plus trop d'ailleurs, même pas sûr qu'il y avait un modèle au salon de Paris). Ils sont sorti la 800 (qui est vraiment une bonne brêle) parce que sur le papier c'est "plus mieux" que la Street (800cm3, 120ch, etc). Mais bon, elle n'a pas eu le grand succès qu'ils attendaient...
Peut-être qu'ils visent tout simplement une gamme "urbaine". 106ch pour faire de la ville, c'est 50 de trop.

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ils en vendent peu des B3 parce que les gens ont peur de l'acheter (à juste titre probablement
) et le SAV italien traine toujours ces vieilles casseroles.
La Street était une excellente moto dès sa sortie, c'est pas pour autant qu'elle a enterré le Z! Et le réseau Triumph est quand même vachement mieux implanté que MV, mais les japs ont toujours autant la cote!


La Street était une excellente moto dès sa sortie, c'est pas pour autant qu'elle a enterré le Z! Et le réseau Triumph est quand même vachement mieux implanté que MV, mais les japs ont toujours autant la cote!
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.
Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.
Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
peu importe préconisation spé API SH ou supérieur ou JASO MA ( cf RTM)sca a écrit :L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.
Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
westland a écrit :peu importe préconisation spé API SH ou supérieur ou JASO MA ( cf RTM)sca a écrit :L'huile préconisé sur le street est de la 10W40 ou de la 15W50.
Comme je vais faire de la piste je vais prendre de la 15W50.
Mais en 100% synthèse ou semi ? L'embrayage dit quoi ?
Oui j'avais vu pour les préco, mais sur le tuono aussi il y les préco, et pourtant la 100 % synthèse fais patiner (chez certains).
Bon j'ai commandé de la 100 %.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant 

- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: Re : *** Topic des Anglaises *** #2
Et tu as le filtre offert normalement.NoNo75 a écrit :Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Oui j'ai vu mais 10€ de frais de port j'ai pas encore commandé 

- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
j'ai commandé pour la 1ere foisICI et c'était plus intéressant ( grâce au frais de port moins chère).Même avec le prix du filtre.NoNo75 a écrit :Je pense que je vais prendre de la Castrol Power 1 Racing pour le SV en 10w50 à peine plus de 40€ les 4L sur silver performance c'est plutôt intéressant
bon ils sont pas conditionné en bidon de 4l
