Si si !
Moi j'ai vu une vidéo où les lignes blanches ne comptaient pas pour toi. Et que les virages tu préférais les considérer comme des lignes droites
gtpowa a écrit :Ça fait que 6 mois que j'ai ma moto moi... Je vais pas débarquer presque pour la première fois dans une région à virage et rouler avec 60 personnes, j'veux rouler dans les rouges au moins une fois dans le week-end
gtpowa a écrit :Ça fait que 6 mois que j'ai ma moto moi... Je vais pas débarquer presque pour la première fois dans une région à virage et rouler avec 60 personnes, j'veux rouler dans les rouges au moins une fois dans le week-end
J'étais en train de regarder l'itinéraire, j'hésite à prendre la nationale (N4/N57)...
J'économise 22€ de péage, je perds que 30min et je gagne 25km...
Fin de mois difficile là, il me reste 100€, et j'ai encore un pneu a acheter/monter
Après vous êtes pas obligé de me suivre
Et puis avec la BM ça se double bien les camions
Au retour je la prendrais sûr (je bosse mardi...), à l'aller on verra. Surtout que y a quand même beaucoup de 2x2 voies par la nationale (280km)
Rouler dans les rouges c'est une finalité ?
dans les rouges, dans les rouges mais... c'est sale!!!
L'autoure A5 ne sert à rien sauf si c'est pour ce caler à +40km/h tout le long!
Sinon on va vraiment aussi vite par national, puis ça sera férié yaura pas autant de camion qu'un jeudi classique