Et encore...sebh68 a écrit :
A ce compte là tu peux laisser tomber l'essai, à 5000 trs il a pas encore dépassé les 50cv![]()

Moto qui a rien dans l'cul...
C'est pas la moto qui fait l'Poulain, mais l'Poulain qui fait la moto

Et encore...sebh68 a écrit :
A ce compte là tu peux laisser tomber l'essai, à 5000 trs il a pas encore dépassé les 50cv![]()
westland a écrit :Et tu n'oublie pas de faire le plein
Bande de vousmeuhbat a écrit :Et de pas dépasser 5000 tours
Y'en a une là dedans va falloir pipouter mieux que Nono dans le bois de BoubouSkysam a écrit :Je veux tout essayer, d'origine ou non, en 34 ou non, même de la bécane à 20k€.
En fait je veux essayer:
- La moto de Boris comme ça le jour où il deviendra champion je pourrais dire que j'ai essayer sa moto
- La CBR à TaG
- Un SV carbu pour me prouver que j'ai choisi la bonne.
- Une Street (R), il parait que c'est pas mal.
- Le versys, pour savoir comment il fait pour nous la.mettre avec une moto aussi naze.
- La F3 $_$
- La SD de l'auvergnat (t'aurais pu prendre la 1290 quand même).
- Une SV1000.
- Une SV1000RR pour savoir ce que ça fait de rouler sur une moto de prostituée.
Ce sera tout, merci pour votre contribution à atteindre cet objectif
Comment t'es au courantAxeleil a écrit :Bon c'est pas l'tout, mais quand obi n'est pas là, on arrive à avoir des discussions sérieuses aux mensus, donc
Question :
Par le plus grand des hasards, sorties de derrière un bretzel géant, il y aurait pas 5 places supplémentaires possibles?
Si on considère que Groyo et Arno ont assez de réserve pour ne pas manger, que mademoiselle Groyo ne compte pas car c'est un enfant, que Antoine75 ne fait que boire et ne mange pas et afin qu'on ait la paix à table, Duke mange les reste après nous, il y a plus de problème de capacité d'accueil du restaurant, non?
Ah bah non, du coup si je viens pas je m'en tape de savoir s'il y a des places en plus ou pasGolgote a écrit :Et si on considère par le plus grand des hasards que tu donnes généreusement ta place, il ne manque plus que 4 places...
Bah c'est pour les gens sur liste d'attente, justementTeutates a écrit :Si y'a toujours du monde sur liste d'attente c'est pas pour trouver 5 places "comme ça "
faudrait p'tre qu'il soit autre part que sur liste d'attente pour le mettre à l'eau non?Axeleil a écrit :que Antoine75 ne fait que boire et ne mange pas et afin qu'on ait la paix à table
rappelle moi le 1er de la liste d'attente?YOPLAIT a écrit :faudrait p'tre qu'il soit autre part que sur liste d'attente pour le mettre à l'eau non?Axeleil a écrit :que Antoine75 ne fait que boire et ne mange pas et afin qu'on ait la paix à table![]()
Désolé d'avoir une vieNico-83 a écrit :So prévisiblet'en a mis du temps
C'est ça de faire un rasso qui a la classesebh68 a écrit : J'ai été très surpris comme tout le monde de la vitesse à laquelle les places sont parties, mais à un moment faut fixer des limites..