
Projet Cafe racer BMW R90/6
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Je viens de voir sur la photo qu'il a un kick 

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
J'dois pas regarder du bon côté 
C'est bien à droite le kick hein, rassurez moi

C'est bien à droite le kick hein, rassurez moi

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
A gauche, au niveau de la batterie 

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Ok ils auront vraiment tout faux 
Du coup kick à gauche, obligé de garder la béquille centrale pour kicker et sans béquille ça doit être bien galère...
Le rectangle à l'arrière du moteur?

Du coup kick à gauche, obligé de garder la béquille centrale pour kicker et sans béquille ça doit être bien galère...
Le rectangle à l'arrière du moteur?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Le truc qui ressemble a un T derrière le carbu gauche
D'ailleur, il y a avait des cornets sur la meule ? J'ai l'impression que la boite à air n'est pas d'origne ! c'est arrondi normalement à l'arrière de la boite.

D'ailleur, il y a avait des cornets sur la meule ? J'ai l'impression que la boite à air n'est pas d'origne ! c'est arrondi normalement à l'arrière de la boite.
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
:welsh:
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
:m&m's:
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Petit statut des travaux :
Décapage du réservoir (5 couches de peintures), un peu plus long que prévu...
Achat de fibre de verre pour faire des moules des différentes pièces.
Petite photo du réservoir après décapage à venir...
Décapage du réservoir (5 couches de peintures), un peu plus long que prévu...
Achat de fibre de verre pour faire des moules des différentes pièces.
Petite photo du réservoir après décapage à venir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
