Darling a fait sa diva... Poussette, câble, batterie rien à faire. Le démarreur tourne mais elle ne pète pas.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense quand même à la batterie. J'ai remis la batterie sur l'optimate toute la nuit. Je vais voir ce soir.
J'ai checké sous le résé, rien de débranché, on a envoyé du nettoyant frein dans l'arrivée d'air, rien, checké les fusibles et relais, rien.
Les petits gars, la semaine prochaine nous avons un férié, donc il y aura un grand grand week-end.
Je voulais savoir si temps beau, si il y en a qui vont rouler, j'aimerais bien rouler vers chez vous 2/3 jours pour rôder mes futurs pneu avant le rasso et surtout pour rôder ma bête
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :Les petits gars, la semaine prochaine nous avons un férié, donc il y aura un grand grand week-end.
Je voulais savoir si temps beau, si il y en a qui vont rouler, j'aimerais bien rouler vers chez vous 2/3 jours pour rôder mes futurs pneu avant le rasso et surtout pour rôder ma bête
genre le mec qui sait très bien que si on roule on fera forcément un bout de reco du rasso
FlOw-83 a écrit :Les petits gars, la semaine prochaine nous avons un férié, donc il y aura un grand grand week-end.
genre le mec qui sait très bien que si on roule on fera forcément un bout de reco du rasso
Dites voir, la semaine prochaine je dois aller dans votre pays du jeudi au dimanche.
Yen a d'entre vous qui serait dispo pour rouler ou se faire une bouffe, voire plus si affinité?