Mini Jim a écrit :ME semble que délit de fuite c'est que quand y a du corporel. Enfin pas sûr du tout, mais je crois bien que c'est ce que j'ai lu sur le topic de frynn
Non, c'est corporel si il y a une hospitalisation de plus de 24 h.
Le délit de fuite marche si la personne se barre intentionnellement, corporel ou pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pas cool pour toi Hugo, l'essentiel c'est que tout va bien dans l'ensemble
Sinon laissez tomber les experts, on est pas à la télé
S'il se barre c'est qu'il sait très bien que les flics ne vont pas regarder des bandes vidéos et venir le chercher...
C'est nul mais c'est comme ça, on peut pas toujours avoir un type contre qui s'acharner.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Axeleil a écrit :Question aux orgas sans polémique :
Pourquoi vous ne souhaitez pas divulguer les RB?
La surprise ( ) ou alors pour d'autres raisons?
On les avait donné en 2011. Pour certains c'était craignosse si jamais les képis tombaient sur le poste et nous attendent au bout de la ligne droite... Scénario assez peu probable quand même, j'espère qu'ils surveillent les sites pédophiles plutôt que motards
Mais bon au fond ça ne change rien, de le voir ou pas ne permet pas de se faire une idée concrète du roadbook et encore moins de repérer quoi que ce soit. Et même les trois poireaux qui vont se le faire en douce quelques jours avant je les mets au défi de s'en souvenir
Zlip a écrit :
Fake rasso en fait. On va arriver à la Bresse y'aura personne !
VEN 09 MAI
Vendredi à Gerardmer atmosphère perturbée, froide et instable. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses de pluie et de neige mêlées le matin, averses l'après-midi. Vent modéré. Pour la nuit de vendredi à samedi, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitation. Vent assez fort.