"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je suis passé chez Honda, j'ai dis les mots purge des Freins en face : et ABS .
La dame m'a dit, on vient de le faire sur un C-ABS d'un CBR 1000, 3H ça prend ... elle hallucine pour la MO...
C-ABS c'est encore différent vu que t'as 2 commandes de freins dont une qui actionne un seul frein (arrière) alors que l'autre en active 2 (avant)
Enfin j'espère
Skysam a écrit :C-ABS c'est encore différent vu que t'as 2 commandes de freins dont une qui actionne un seul frein (arrière) alors que l'autre en active 2 (avant)
Enfin j'espère
C-ABs pour Combien la vidange du liquide de frein
Combined-Abs, ça envoi, c'est pour les motos sportive
Jemsan a écrit :Je pense que c'est parce que sur ta CBR tu as un ABS largement plus perfectionné !
Il existe des systèmes ou tu as pas mal de points de purge (centrale etc..) justement et ça prend un temps monstre. Je pense que c'est pour ça les 3h
(P-S moi j'ai compris la blague ! )
oui on est sur un ABS prévu pour une sportive, sur circuit ça passe largement sans changer les durites, mais tant que tu n'as pas de dillation de tes durites, je ne pense pas que les changer ça soit importants, par contre ça peut être bien de t'être renseigné avant effectivement