Moi je serais dans le groupe apéro, le reste pneu neuf, pas de penchage blablabla.
Je viens pour rouler si j'en pourri j'en pourri, si je me fais pourrir je me fais pourrir ça changera pas ma vie.
Coyotus a écrit :Moi je serais dans le groupe apéro, le reste pneu neuf, pas de penchage blablabla.
Je viens pour rouler si j'en pourri j'en pourri, si je me fais pourrir je me fais pourrir ça changera pas ma vie.
Comme il se la joue sérieux l'autre...
Genre "moi je suis un adulte tu vois quoi."
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
JEJ a écrit :
Je te sens agressif, j'espère que c'est pas parce que tu as perdu l'excuse de "la nouvelle moto qu'on apprivoise doucement".
.
Nan, ça c'est Nico.
Je croyais que c'était "mes valoches me font perdre de l’aérodynamisme, sinon je vous aurai pourri". Au temps pour moi alors.
Coyotus a écrit :Moi je serais dans le groupe apéro, le reste pneu neuf, pas de penchage blablabla.
Tu seras aussi dans le groupe des rabat-joie ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Comme il se la joue sérieux l'autre...
Genre "moi je suis un adulte tu vois quoi."
Je suis adulte car je fais du détournement de mineure
Et si tu lis bien je suis dans le groupe apéro c'est pas très sérieux. Enfin si l'alcool c'est comme le gras: c'est la vie
Merde. On a une rechute. Il lui faut sa dose de mesurage de bite, vite.
3... 2... 1... Boulon! ... Rien... On recommence! 3... 2... 1... Espèce de poireau, t'aurais du t'acheter un MP3! Ça commence à reprendre! 3... 2.... 1... T'es un pédé si tu vises pas le 12! C'est bon, sa fierté motarde a repris, on l'a sauvé!
PS: t'es vraiment une tanche quand même
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Nan mais tout ça pour dire que je vais tous vous pourrir... Mais avec dignité. Je ne m'abaisserai pas à vous chambrer.
Je vous ferais juste la danse de la victoire (d'où l'utilité de l'alcool)