wonderland a écrit :awé même s'il pleut vous sortez hein, déjà que je vais ramer à babysitter Margaux enfermée s'il fait un sale temps, si en plus y'a 60 pélos frustrés du slip, on aura jamais assez de binouze!
wonderland a écrit :awé même s'il pleut vous sortez hein, déjà que je vais ramer à babysitter Margaux enfermée s'il fait un sale temps, si en plus y'a 60 pélos frustrés du slip, on aura jamais assez de binouze!
Je pense que lors des sorties, pleins auront passés une nuit torride donc c'est pas du slip qu'ils seront frustrés
sca a écrit :Quedal, si il pleut trop et qu'on doit rester au gîte c'est toi qui sort avec la mioche.
Je vais pas me pêter les oreilles d'entendre un gosse qui chouine toute la journée.
Ah merde .............. je suis totalement d'accord
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
SeBTiK a écrit :Les binanotes sont en sucre ! Entre les sudistes qui restent jouer au molkky et les petits joueurs qui font demi-tour juste avant que ça sèche, on est pas gâtés
Au final il restait 2 SV, les motos de terrasses (GEX + Ducat') les motos moches (Seb, Sca, Shart') et les 4 pattes...
C'est beau un rasso de motards
Mais oui vous êtes des vrais, allez embrassez vous.
SeBTiK a écrit :Les binanotes sont en sucre ! Entre les sudistes qui restent jouer au molkky et les petits joueurs qui font demi-tour juste avant que ça sèche, on est pas gâtés
Au final il restait 2 SV, les motos de terrasses (GEX + Ducat') les motos moches (Seb, Sca, Shart') et les 4 pattes...
T'es jaloux ?
Viens faire calins.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Coyotus a écrit :
ça va finir en touze cette histoire
Ahhhhh, je savais que j'allais pas regretter d'être venu