c'était moi ....
j'ai galéré à te retrouver
( ma Gopro a crashé j'ai perdu toutes mes videos....

Nous aussi on pense ce faire un road trip,bon j'espère qu'on aura pas les même emmerdes mais ça doit être vraiment kiffant.vicera a écrit :salut,
c'était moi ....
j'ai galéré à te retrouveron a bien fini notre périple avec quelque emmerde ( panne de batterie, crevaison, recherche d'un pneu un samedi soir a 18h sur marseille ...) mais cété vraiment sympa
( ma Gopro a crashé j'ai perdu toutes mes videos....)
STONE COLD a écrit :je suis là tout les weeks ends je bouge donc le mouvement est là !!
je poste plus parce que c'est foireux tout le monde sors de son coté donc je fais pareil tchus !!!

Pour ta carte mémoire, tu utilises testdisk et photorec, ils devraient réussir à te sortir ce qui t'intéresse, sauf si t'as déjà fait des manips dessus, mais ça coute rien d'essayer.vicera a écrit :salut le road trip c'est vraiment cool on a de sacré de souvenir...
la gopro c'est pas détachée j'ai fait une mauvaise manip avec la carte mémoire du coup sa me demande de la formater et si je la formate je perd tout... (on avaient fait un passage au col de la gineste je vous dit pas et la montée de canjuers écarté vous j'arrive)
si tu veut des conseil sur des itinéraire tu peut me demander a bientôt
pour le pneu on a supprimer un jour de roulage et on est resté sur Manosque le lundi, on la fait changer le mardi matin ( mais degouter le col du ventoux été fermé on a passer la première barrière mais pas moyen d'ouvrir la deuxième lol

FoOMiMo a écrit :Si , en 92

Je suivait pas a l'époque ,commence a peine a m'y intéresser au rugby mais parce que Toulon.FoOMiMo a écrit :Si , en 92