Axeleil a écrit :Un ptit point météo :
La cygogne est orientée plein sud ?
Parle pas de malheur...
3 weekend d'affiliés qui sont pourris (sauf dimanche de Pâques et ce dimanche normalement), j'espère qu'on en aura pas 4
Ça fait déjà deux weekend prolongés avec 3/4 de sale temps
Parle pas de malheur...
3 weekend d'affiliés qui sont pourris (sauf dimanche de Pâques et ce dimanche normalement), j'espère qu'on en aura pas 4
Justement, la probabilité pour qu'il fasse beau durant notre week end est augmenté
Parle pas de malheur...
Justement, la probabilité pour qu'il fasse beau durant notre week end est augmenté
C'est exactement ce que je me dis... plus il fait moche, moins il y aura de pluie à venir le week end du rasso
Bah non, pas au contraire Tu as toujours une probabilité de 0.5. La probabilité la moins probable est de faire 4 piles ou 4 faces de suite, mais même après 3 pile ou 3 face la proba de faire l'un ou l'autre est de 0.5. Je te fais pas l'arbre de répartition des proba, je suis sûr que tu le feras chez toi avant le rasso pour en avoir le coeur net
:
Culture, confiture toussa toussa
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Bah non, pas au contraire Tu as toujours une probabilité de 0.5. La probabilité la moins probable est de faire 4 piles ou 4 faces de suite, mais même après 3 pile ou 3 face la proba de faire l'un ou l'autre est de 0.5. Je te fais pas l'arbre de répartition des proba, je suis sûr que tu le feras chez toi avant le rasso pour en avoir le coeur net
:
Culture, confiture toussa toussa
encore une fois oui mais non, ton spoiler s'applique parfaitement à ton propre cas qui a dit que la probabilité de faire pile ou face était exactement de 0.5 ? dans le cas de la météo comme d'une pièce de monnaie aléatoire tu ne connais pas la répartition, par conséquent tu ne peux te fier qu'à l'historique des résultats, donc tant que tu n'as eu que du A et aucun B mieux vaut miser sur du A