Mini Jim a écrit :Du reste on est les 2 seuls à etre en carbu?
Oui je crois qu'on sera les 2 seuls en carbu
On arrivera bien a toutes les exterminer un jour
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
FlOw-83 a écrit :
Quand on a réparer ma selle au fil de fer de grillage ?
Ah ? Moi je pensais au jour ou on est monté à la Colle... "Les mecs, ma moto se coupe dans les virages à droite." finalement ça c'est terminé en "bah allez-y sans moi, là je dois démonter la moto", sur le parking de Castellane.
FrEdO06 a écrit :Moi j'ai hâte de voir à quel endroit elle est réparée au fil de fer
Ahahah souvenir souvenir.
Une après midi bricolage après rasso assez épique
ou la durite d'essence la plus rigide de France ?
ou les sondes d'essence qui pendouillent ?
Ou le plus gros nettoyage de chaine de l'histoire ?
je cite :
Serrage de l'amortisseur - installation de l'allume cigare - nettoyage et graissage kit chaine - nettoyage moto - réparation support de selle - réparation fixations de feu arrière - changement de durite d'essence trop courte et rigide - réparation de la sonde de carburant - dégrippage serrures - etc etc
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
FlOw-83 a écrit :
Ah ? Moi je pensais au jour ou on est monté à la Colle... "Les mecs, ma moto se coupe dans les virages à droite." finalement ça c'est terminé en "bah allez-y sans moi, là je dois démonter la moto", sur le parking de Castellane.
Et c'est là qu'on a découvert les sudistes!!!
En train de manger tranquillement, on voit un mec démonté son SV sur une place!! Obligé c'est un binanaute
On pourrait écrire un bouquin sur mon ancienne barbu mdr ^^ Je crois que le pire du pire c'était mon embrayage de camionneur qui faisait office d'appareil de musculation de l'avant bras
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".