Afin d'éviter les pinkeries et les excuses en bois le jour J, je propose de mettre à jour la liste pour confirmer que tout le monde a bien une licence FFM ou un pass FFM.
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Inscription Envoyée En gras souligné => Inscription validée En gras souligné marron => Inscription validée, et Pass FFM OK (papier + chèque envoyé) ou Licence FFM OK
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Moyen 1 - Moyen 2 - Confirmé
Pour commencer, voici une première ébauche de la liste de participants:
Boris-68 - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Sentenza - Confirmé (j'arriverai le lundi matin )
Coyotus - Moyen 1
NoNo75 - Moyen 2
Teutates - Moyen 1
Caytos - Confirmé
Julien94320- Moyen 2
PEagle - Moyen 1 sous reserve de non changement du programme des bateaux...
Afin d'éviter les pinkeries et les excuses en bois le jour J, je propose de mettre à jour la liste pour confirmer que tout le monde a bien une licence FFM ou un pass FFM.
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Inscription Envoyée En gras souligné => Inscription validée En gras souligné marron => Inscription validée, et Pass FFM OK (papier + chèque envoyé) ou Licence FFM OK
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Moyen 1 - Moyen 2 - Confirmé
Boris-68 - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Coyotus - Moyen 1
NoNo75 - Moyen 2
Teutates - Moyen 1
Caytos - Confirmé
Julien94320- Moyen 2
Boris-68 - Confirmé
JEJ - Moyen 1
Sky' - Moyen 2
Loïc95 - Moyen 1
sca - Moyen 2
Coyotus - Moyen 1
NoNo75 - Moyen 2
Teutates - Moyen 1
Caytos - Confirmé
Julien94320- Moyen 2
Si si, nous avons 3 box au total pour une moyenne de 4-5 personnes par box
étant donné que Team Traj' nous offre 1 place par tranche de 10 inscrits (120€)
il restera à payer 125€ à diviser par 14 (peut etre que 13 vu que Sarenza vient le matin même)
Si si, nous avons 3 box au total pour une moyenne de 4-5 personnes par box
étant donné que Team Traj' nous offre 1 place par tranche de 10 inscrits (120€)
il restera à payer 125€ à diviser par 14 (peut etre que 13 vu que Sarenza vient le matin même)
8.92€ par tête pour le box
En effet j'arrive le matin même donc je ne passerai pas la nuit dans le box, cependant je l'utiliserai quand même toute la journée pour moi et ma moto, donc je paierai ma part du box comme tout le monde
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Perso je ne sais pas encore comment je vais faire...
Pour le moment pas de moto... Mme bosse le dimanche donc faut au mini que j'attende qu'elle rentre vers ~22h. Boris tu avais prévu de partir vers quelle heure ?