Petite question: Qui c'est qu'est chaud pour démonter une rampe de carbu à la frontale au rasso?
Je viens d'essayer de régler ma richesse, je crois que j'ai un peu attaqué la tête de vis de richesse du carbu arrière (qui était et est toujours grippée) sans en être vraiment sûr et la vis du "plongeur de starter" comme ils disent dans la revue (idem, grippée). D'ailleurs quelle revue super détaillée... En gros "pour démonter les carbu, retirer tout ce qui se trouve dessus. Merci."
Bref j'suis un peu au bout là. Depuis que j'ai remis les chicanes quand je débraye et que je tombe 2 ou 3 rapports elle cale, donc il faudrait dans l'idéal que je fasse la richesse avant dijon, sinon ça va être emmerdant je pense.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Petite question: Qui c'est qu'est chaud pour démonter une rampe de carbu à la frontale au rasso?
Je viens d'essayer de régler ma richesse, je crois que j'ai un peu attaqué la tête de vis de richesse du carbu arrière (qui était et est toujours grippée) sans en être vraiment sûr et la vis du "plongeur de starter" comme ils disent dans la revue (idem, grippée). D'ailleurs quelle revue super détaillée... En gros "pour démonter les carbu, retirer tout ce qui se trouve dessus. Merci."
Bref j'suis un peu au bout là. Depuis que j'ai remis les chicanes quand je débraye et que je tombe 2 ou 3 rapports elle cale, donc il faudrait dans l'idéal que je fasse la richesse avant dijon, sinon ça va être emmerdant je pense.
Moi
Enfin je tiendrais les bières et je ferais la discussion, j'y connais rien en mécanique
Sharter a écrit :
D'ailleurs les sudistes si vous pouvez m'envoyer un RB pour que je vois pas où vous avez prévu de passer, ptete vous rejoindre si ça se passe pas trop mal
au niveau orga, on a pas prévu 5 douzaines de piles pour les frontales... faudra y penser pour le prochain rasso!
Vous cherchez des prétexte costaud pour justifier que vous n'arriverez pas à suivre en montagne?
JE plussoie ceux qui disent que la mécanique faut la faire à partir de novembre jusqu'en mars et basta
Sentenza a écrit :Là j'ai pas trop mal avancé, il ne me reste plus que le carter d'alternateur à changer pour que la moto soit roulante, et j'ai le carter neuf Honda qui attend sagement dans son carton
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sharter a écrit :Ça me va, vous sortez de l'autoroute et moi des cols
Faut voir avec Nico mais normalement on ne fait pas trop de fioritures (ça dépendra de la météo surtout), on va pas mal passer par la Napoléon, et après...