***Topic tout pourri du rasso 2014***
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: ***Topic tout pourri du rasso 2014***
Il adapte automatiquement la chaine chez silverperf. Par contre c'est mort pour l'avoir à temps, roule avec c'est pas grave, tu le fera au retour mais appel toujours on sait jamais.
C'est du 32 pour le PSB et ben.
J'ai pris du 15*43 alors que d'origine c'est du 17*42, et la chaine a la bonne taille.
J'ai pris du 15*43 alors que d'origine c'est du 17*42, et la chaine a la bonne taille.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
Sa tombe bien je vais devoir le faire bientôt le jeux aux soupapesFrEdO06 a écrit :Qui pour un cours de jeu au soupapes et synchro carbu?

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Yessssssss une occasion de l'utiliserTeutates a écrit :En fait vous vous rendez compte a 4j du rasso que vos meules sont moisies ? J'apporte un jerrican si vous voulez ? Nono s'occupe du briquet ...

Merci Teut

Non mais Sky c'est à croire que tu le fais exprès CG la semaine dernière KC qui est mort

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
y a marqué quoi dans ma signature ?FlOw-83 a écrit :Sa tombe bien je vais devoir le faire bientôt le jeux aux soupapesFrEdO06 a écrit :Qui pour un cours de jeu au soupapes et synchro carbu?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Re : ***Topic tout pourri du rasso 2014***
Ce sera bon pour une SV non ABS mais pas pour moisca a écrit :Il adapte automatiquement la chaine chez silverperf. Par contre c'est mort pour l'avoir à temps, roule avec c'est pas grave, tu le fera au retour mais appel toujours on sait jamais.

D'ailleurs elle est pas faite cette CGNoNo75 a écrit :Non mais Sky c'est à croire que tu le fais exprès CG la semaine dernière KC qui est mort![]()

Je vais commander/livrer chez moi (après avoir appelé quand même pour avoir la transmission voulu), si je l'ai mercredi tant mieux, sinon tanpis...
Mais ça fait au moins 10sec/tour de perdu à Dijon ça

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
http://www.silverperformance.fr/kit-cha ... 13318.html
Mais c'est pas du hyper renforcé.
Je pense que si tu appel tu aura la bonne chaine.
Modifié en dernier par sca le dim. 04 mai, 2014 21:19, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Et pourquoi j'aurais à la faireTom34 a écrit :Duke59 tu pourras faire ta purge au rasso je crois qu'on sera plus à ça pret

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Au moins tu prépares tes excuses c'est toujours ça de pris 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
La purge est déjà faite (et au passage y'en avait pas besoinNoNo75 a écrit :Au moins tu prépares tes excuses c'est toujours ça de pris

Au fait mon MC freine très bien et je suis encore loin de la poignée quand je déclenche l'abs donc c'est bon
Au moins un truc qui marche sur cette moto
@sca: je suis sur le tel je vois ça après

Au moins un truc qui marche sur cette moto

@sca: je suis sur le tel je vois ça après

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Sky, Doc Biker est ouvert le lundi, donc va chez eux lundi matin pour commander ton kit chaîne, ils devraient l'avoir d'ici mercredi, et tu le fais monter chez eux mercredi.
Ou sinon ben tu attends après le rasso pour le changer.
Avant que tu l'inspecte, ta moto roulait bien, et tu n'avais remarqué aucun problème, non ? Donc c'est pas les 500 bornes que tu vas faire en plus pendant le rasso qui vont changer la face du monde
Avant que tu l'inspecte, ta moto roulait bien, et tu n'avais remarqué aucun problème, non ? Donc c'est pas les 500 bornes que tu vas faire en plus pendant le rasso qui vont changer la face du monde

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je suis pas parisienSentenza a écrit :Sky, Doc Biker est ouvert le lundi, donc va chez eux lundi matin pour commander ton kit chaîne, ils devraient l'avoir d'ici mercredi, et tu le fais monter chez eux mercredi.

Ça me mettait des petits accoups à vitesse stabilisée, donc pas trop gênant pour rouler. Mais là en la mettant sur béquille d'atelier, j'ai remarqué que les points durs suffisent à freiner la roue assez fort quand même. Donc j'imagine même pas ce qu'elle prend dans la tronche en roulant vite

Comme dit je vais commander et je verrais bien comment ça tombe, je prie juste pour pas qu'elle pète...
C'est bizarre je tombe pas dessus quand je met la motosca a écrit :http://www.silverperformance.fr/kit-cha ... 13318.html

J'appelle demain pour savoir

Ma moto est encore en morceaux et la météo semble trèèèès incertaine...
Ché pas si je vais me faire ièch à la remonter

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Pour le KC, j'ai eu des galères pendant quelques jours avec le mien (ok je roule en kawa...). Impossible de le démonter tout seul. Ni même à la clef à choc. Ca s'est fini avec un drémel pour découper l'écrou... à ta place, je le ferai dans des conditions "normales", pas au rasso sur le parking à l'arrache
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
rohhhh l'autre ca sera pas pire que le verdon heinAxeleil a écrit :Ma moto est encore en morceaux et la météo semble trèèèès incertaine...