Moi j'ai des roues de SV à vendre, un mec louche est venu me déposer ça tout à l'heure, Loicjaunemarronvert je crois !
Perso je vais démonter le moteur avant de venir, le faire expédier en plusieurs pièces par différents transporteur pour voir si on peut le remonter avant le lundi et le passage sur le circuit.
ça c'est bon non comme plan ?
Je pense que j'ai gagné
Le kit chaine j'ai vu les histoires de sca, je me suis dis, ne va pas voir le tiens
Skysam : commande le kit chaîne, à changer c'est pas compliqué quand même... Pour desserrer le psb j'espère juste que tu as une bonne rallonge pour ta douille de 32, voir un tube à emmancher pour allonger encore.
C'est tout ce qu'il y a de spécial, le reste c'est tranquille
Si besoin je te file un coup de main
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Skysam : commande le kit chaîne, à changer c'est pas compliqué quand même... Pour desserrer le psb j'espère juste que tu as une bonne rallonge pour ta douille de 32, voir un tube à emmancher pour allonger encore.
C'est tout ce qu'il y a de spécial, le reste c'est tranquille
Si besoin je te file un coup de main
C'est toujours facile, sauf couille.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi aussi j'ai été voir le mien
C'est pas le truc que je regarde souvent
Un petit point dur mais pas de jeux au niveau de la couronne
Il a 25k kms! Il en fera bien encore 10k
Mon dernier kit chaine, j'ai acheté la douille, j'ai essayé, j'ai pas réussi, le voisin a essayé, il a pas réussi, suis allé chez Dafy, ils ont pas réussi, chez Suzuki, ils ont pas voulu (j'ai pas acheté le kit chez eux, alors non, rien a foutre que ce soit eux qui me l'ai serré comme des ânes) puis je suis passé chez massa, en 20s c'était torché. Clé à choc power !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
@Shart': je vais prévoir un pré-deserrage avant de venir, j'ai assez de bras de levier pour lever la moto
On verra bien si je l'ai à temps sur silverperf