Si tu as toujours faim après ton Happy Meal y'a toujours possibilité de faire un détour pour la poubelle. On en profitera pour y mettre le veau asthmatique qui te sert de moto dedans.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
ceci dit la question des chèques vacances est très sérieuse, c'est fait pour payer les restos et les loisirs et j'en ai quelques uns à écouler. Si t'en sais rien file le nom du resto ils ont peut être un site, si oui je prends la raclette, sinon un happy meal c'est pas compliqué
Si tu trouves les Herta trop cher, alors je te propose d'arrêter la moto, tu vas faire un week-end à plus de 400€, il est encore temps d'annuler.
Et non y'a pas de site, mais je te laisse le plaisir de les appeler et de leur demander : +33 (0)4 50 49 21 50.
Profites-en pour demander aussi une ristourne de -50% et un digeot gratuit.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Le truc c'est que le menu de groupe est pour les groupes à partir de 10 personnes. Donc si on est pas 10 a le prendre je pense que c'est mort, ça sera chacun qui choisit sur place J'appelle demain pour savoir et je vous tiens au jus
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Le truc c'est que le menu de groupe est pour les groupes à partir de 10 personnes. Donc si on est pas 10 a le prendre je pense que c'est mort, ça sera chacun qui choisit sur place J'appelle demain pour savoir et je vous tiens au jus
Bon si vraiment y a pas assez pour le menu groupe je le prendrais quand même, mais certains devront se sacrifier pour prendre mon café, mon kir et mon vin ..... et moi faudra que je tente de bouffer léger
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
ZlipRaclette Party
Nico-83 Menu Happy Meal ou Braserade si besoin tarif groupe
FrEdO06Raclette Party
westlandRaclette Party
Sharter Menu Happy Meal
meuhbat
bapt076
MatthgoRaclette Party
JEJ Raclette Party
Mini Jim
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
faut pas le prendre pour toi, vous organisez un truc, vous accueillez des binanautes c'est super sympa, mais pas la peine d'être agressif, c'est vraiment pas marrant... si on vous dérange fallait le dire, c'est pas trop tard non plus je suis pas si loin de la bresse (sans aucun sous entendu hein, mais si ça fait chier je suis pas prioritaire vu mon trajet par rapport aux sudistes du sud)
ZlipRaclette Party
Nico-83 Menu Happy Meal ou Braserade si besoin tarif groupe
FrEdO06Raclette Party
westlandRaclette Party
Sharter Menu Happy Meal
meuhbat Menu Happy Meal
bapt076
MatthgoRaclette Party
JEJ Raclette Party
Mini Jim