Tout avait bien commencé ce matin, démontage/remontage de la culasse et du bloc cylindre pour vérifier un segment qui me turlupinait depuis le remontage...
Tout est remis en ordre, distri calée, chaine de distri fermée et tous les carters sont remis en place.
Reste à coucher le moteur par terre et d'enfiler le cadre autour (photo d'illustration puisque c'est l'inverse qu'il faut faire) :

Et ça donne ça

Enfin !! :

Du coup on va pas s'arrêter en si bon chemin... et bah si...
Tentative de remise en place du faisceau et du support batterie (qui tient toute la partie élec) et impossible, les fils sont trop courts de partout.
En réfléchissant je me dit que c'est normal, pas le bon faisceau avec la bonne bécane donc faut échanger les supports batterie : encore impossible sans changer la BAA...
Bon allez je tombe la boite à air pour intervertir ettttttttttttttttttt............ toujours pas

Les fixations du cadre sont complètement différentes, j'peux pas monter la BAA ni le support batterie

J'aurais jamais du commencer à monter le cafra avec des pièces des deux bécanes mais se concentrer sur une seule, ça m'aurait éviter des emmerdes...