Elji134 a écrit :Salut à tous !
Qui connait des routes bien sympa et bien propres dans notre belle région ??
Je découvre petit à petit mais c'est dur de tout voir ^^ Ou est ce que vous allez pendant vos balades ?
Ah et si jamais l'un de vous a envie de rouler dimanche ben moi ce sera surement mon cas donc ....
V
Salut, tu peux aussi aller rouler du coté de Clermont l'Herault/Bédarieux , col des 13 vents , col de Lodève, route d'Avène..... on est pas trop mal servie dans la région niveau route
Merci je prends note Dimanche je pense me faire une balade solo comme d'hab, mais si il y en a parmi vous qui sont partants alors on sera plusieurs ! (Je suis très très fort en maths )
Tu ouvres ta photo avec "Paint", en haut tu cliques sur "Image", "Étirer/Incliner" puis dans "Étirement" tu mets 20% horizontal et vertical et ça te transforme ta photo avec le nombre de pixels requis par le forum !
Elji134 a écrit :Merci je prends note Dimanche je pense me faire une balade solo comme d'hab, mais si il y en a parmi vous qui sont partants alors on sera plusieurs ! (Je suis très très fort en maths )
pourquoi pas si je suis dispo Tu roule vers quel endroit d'habitude?
Ça dépend si c'est pour une petite balade jpars vers st Martin de londre/pt du diable et si grosse balade soit vers Gange en redescendant par laroque (ça fait une boucle) soit vers bedarieux.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL