En regardant vite fait depuis le téléphone, c'était dans les 40+fdp mais c'était des réglables (4 positions possibles) et j'ai pas fouillé
Je verrais plus tard.
Coyotus a écrit :Bon ça tombe un lundi et le lundi est la journée la plus compliquée à prendre pour moi mais je vais poser mes putains de pneus sur la piste!!!
Fake !
NoNo75 a écrit :Il se pose et finalement s'inscrit
Mais Teut t'es au courant que Groyo ne roulera jamais sur circuit ? Donc prépare toi à annuler aussi
NoNo75 a écrit :Je vous avais dit que Coyotus c'était l'arlésienne des rassos pistes
Nono?
Quelque chose à dire?
Les mecs hier soir j'ai rêvé que Groyo avait pisté !!!
Truc de fou quand même quand on sait qu'il n'y ira jamais
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Charrie pas, il fait ce qu'il peut, le pauvre ...
Oui c'est pas faux, hein Coyotus, quand je te double soit disant parce que tu as vu le drapeau pour la fin de la session, tu as eu de la chance, j'allais te manger dans les prochains virage !!!
Mais pour une première pour beaucoup c'était sacrément impressionnant, heureusement que j'avais le CBR et que je commence à commencer à m'en servir , sinon je serais passé pour le poireau, mais heureusement le co-admin de la team était là
J'en ai des vraies de captures d'écran mais je les garde pour le CR ;)
Sinon, quelqu'un sait qui était le photographe? Parce qu'il est venu nous voir le matin pour dire "bonjour je suis photographe" mais il a oublié de nous dire qui il était, donc pour obtenir les photos ça va être coton
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020