sca a écrit :En virage j'ai le pied contre la moto, alors qu'il faut normalement que la pointe du cale pied soit sur la plante du pied.
Mais comme je suis pas assez déhanché, je penche trop la moto.
Enfin bref, mauvaise position, à revoir.
J'en chiais assez a essayer de rester dessus avec un freinage pareil alors je me concentrais pas trop sur ma position.
sca a écrit :En virage j'ai le pied contre la moto, alors qu'il faut normalement que la pointe du cale pied soit sur la plante du pied.
Mais comme je suis pas assez déhanché, je penche trop la moto.
Aaaahhh je pige mieux pourquoi je me nique la cheville quand j'essaye de bien déhancher je vais essayer de faire comme tu dis voir si j'arrive à sortir davantage...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Moi je fais comme si y avait une rotule au bout du cale pied et au milieu de la plante du pied (pour le pied intérieur), a l'extérieur je laisse a plat au niveau de la plante du pied mais ça n'a pas trop d'importance je pense (plutôt le genou qui doit bien être en appui)
Si tu déhanches mais que tu laisses ton pied intérieur à plat ça va forcer.
Après, pour la pointe du cale pied sur la plante, c'est sur l'avant du pied, pas le milieu.
Avec la pointe du cale pied sous l'avant du pied, tu peux pivoter plus facilement.
Modifié en dernier par sca le mar. 13 mai, 2014 19:08, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ah J'ai pas la bonne position non plus alors, je faisais justement gaffe à être bien sur la pointe du pied sur le cale pied pour pas frotter la botte aussi
Edit : par contre bien sur le plat du calepied, pas sur la pointe comme dit sca
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
TaG a écrit :oui l'intérieur, j'avais un doute sur le fait que mon pied était au bon endroit, mais au final non, ça confirme qu'il est bien placé
Je confirme, tu ne frotteras pas la botte !
sca moi :
TaG a écrit :tu fais du teasing la à balancer les photos une à une !
Nan, c'est juste que j'ai pas envie d'héberger les 80 photos qui nous concernent Vous pourrez bientôt les avoir via killou. Par contre si je peux illustrer une phrase par une photo je me gène pas
Par exemple :
Coyotus a écrit :Pfiou, j'ai grave attaqué, le coude touchait presque
sca moi bis :