Voici mon CR du rasso Piste du rasso Alsace 2014

du Lundi 12 Mai 2014

!
Donc départ de La Bresse avec un peu de retard, Le sanglage ObiOneKenobi ce n'est plus ce que c'était, donc les autres partent devant et on (Loiclefauxmodo + Moi) aide Skysam

.
On décolle on retrouve la troupe en train de bouffer au Macdo avec Flow qui fait la route avec nous, on passe par son chez lui

.
Bon c'est là que l'on a apprit que Flow est connu d'une fille du Macdo et que son petit surnom c'est Ptit Wrap, ceux qui connaissent Flow savent que ça lui colle parfaitement

!
Bon on passe la route car on envoit du bois sur la route malgrès la pluie, la grêle etc

. Encore respect aux motards, les vrais

.
Donc on arrive, c'est le bordel, des mecs avec leur caisse font n'importe quoi et dès qu'il pleut ils font les lopettes ...
ça commence le manouchage sur le parking d'attente, moi ça va vite, c'est du scotch sur les feux et enlevage des rétros

.
Donc ensuite on admire le manouchage complet des trois quarts des motos, mais c'était énorme car j'ai pris une leçon, un ducatiste à manoucher à mort sa moto

!!!!
Le reste de la soirée et bien il fallait être présent

! La livraison de pizza dans le box, magique, avec des pizzas 8 personnes à en croire le pizzaiolo

La nuit fû superbe pour moi, j'avais un sac de couchage pas fait pour ces températures, donc petite nuit, pourtant j'avais bien rangé mon matelas dans un coin, mais des reproches sont sortis le lendemain genre je suis en plein milieu ...
Ensuite on attends que la piste séche, perso je laisse passer la première session.
Deuxième session, je pink, surement le trajet avec Loiclefauxmodo qui m'a flingué...
Le chrono n'avait pas démarré car pas de signal GPS, la prochaine fois je ferrais plus attention pour avoir du signal avant

.
Donc piste séchante, ça passe par endroit.
Ensuite troisième session, ça donne ça :
Donc je frôle encore le passage sous la barre des 1 min 50 !
Puis vient la première session de l'après midi !
ça donne ça :
donc là, bah :

:désolé1:
J'avais sentit que j'étais pas mal a priori, mais bon, l'impression et le chrono ça peut jouer des tours, j'ai fais valider par le Team Manager à mon arrivée

.
Sur cette session avec Matthieu, le pote de boris et son CBR 600 RR 2013 on décide de se suivre, il a la gopro qui filme vers l'avant, je passe devant pour qu'il me suive afin de faire aussi descendre son chrono, mais je l'ai perdu au freinage du bout de la ligne droite au premier tour de chauffe en doublant trois personnes au frein de mémoire, donc je suis dégouté, j'aurais du me retourner, ça aurait pu être sympa

.
Puis, fin de la journée.
Donc que dire :
- J'ai kiffé d'être descendu sous les 1min50 et pas de quelques centièmes

.
- J'arrive à rentrer un peu plus fort dans les virolos, donc ça va dans le bon sens

.
- Je freine encore un peu plus tard, mais j'ai de la marge, sauf une fois ou il m'a fallu du coeur pour rentrer dans le virage (à mon niveau bien entendu) car j'ai vraiment prit les freins tard, mais je vois rien dans la ligne droite, mes lunettes sont trop basse avec la tête derrière la bulle, donc je cherche la pancarte france 3

!
- J'ai dépossé du monde par ci par là, mais le niveau n'étais clairement pas comme d'habitude, surtout au freins ou je commence à m'en servir un peu plus
- J'ai pu voir Peagle

- Merci à Tom d'être venu

!
- Ambiance énorme comme d'hab

- Désolé pour toi Sentenza
- Content d'avoir revu JulienCp, même si je n'ai pas osé lui dire que sa moto était une Kawa, il avait un pull Yamaha
- et bien sur dégouté que mon Caytos n'est pas pu venir rouler...
Vivement la prochaine fois

!!!!