Un petit retour sur les performances de lundi avec au programme 2 sessions complètes sur le sec (FiotteMoi sous la pluie

) et quelques tours en mode lopette en fin de journée qui n'auront servi à rien à part me faire consommer du pétrole
J'avais tellement envie d'envoyer mais en fait non c'est humide, ah oui là aussi
Ligne droite ? Gazzzzzz
Les temps by Racechrono
En soi je ne suis pas déçu des chronos réalisés en deux sessions j'ai juste eu le temps de me chauffer en fait, je suis à 4 dixièmes de mon meilleur temps et j'ai réussi très rapidement à revenir dans ces chronos donc on va dire que ça passe pour cette journée
Juste tellement frustré que ce %!&#!£ de nuage soit passé à 15h pour pourrir l'après midi !!
Et un récap des vitesses et du tracé
Sinon en terme de performance
- J'ai explosé ma Vmax

241 km/h gps et j'ai pourri du r6 en vitesse pure

- Je n'ai senti aucune différence avec l'EMC

- Je vais repasser mon amortisseur de direction kéké sous les té inf comme à l'origine car la fixation tourne légèrement sur elle même

- J'ai plutôt une bonne position je trouve sur toutes les photos que j'ai vu faut juste que j'arrête de croire que je prends un angle de fou alors que le genou est encore à 30cm du bitume
JEJ,
Duke, essuyez cette goutte qui pendouille de votre asticot svp
Sinon je garderais un excellent souvenir de ce rasso l'avantage de partir à 15 comme ça c'est que même quand il pleut il y a de quoi s'occuper et se marrer !!
Super content aussi que tous les bleu bites aient bien kiffé venir et poser leurs roues sur piste, j'en reviens toujours pas d'avoir vu Groyo tourner

A mon avis il a du prendre une doublure parce que je le trouvais bien maigrichon sur sa moto
Bons délires, bons potes, box de champion, repas de fou, j'ai passé une de mes meilleures nuits pendant un rasso (Pupuce et les canards si vous me lisez
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), des pilotes en devenir, des pilotes sur le déclin ( Sarenza et JujuCP la vérité vous m'avez déçu

), des poireaux de compétition, des mecs qui posent le genou partout avec la moto droite (suivez mon
regard ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), etc etc je dois tellement en oublier mais retenez bien une chose :
Un rasso ça ne se raconte pas ça se vit
Je re-signe pour le prochain