[Topic Officiel] Remorques et Sangles Moto
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Je monte les enchères, prix de départ 500€ si on s'est mal compris
Et +1 pour la loc si c'est pour une courte durée. En général c'est une vingtaine d'euros la journée.
Et +1 pour la loc si c'est pour une courte durée. En général c'est une vingtaine d'euros la journée.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- gtpowa
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
J'y ai pensé, à Seb en premier mais il va en avoir besoin en aoûtSharter a écrit :Loue/emprunte ça à un binanote de Paris qui n'en a pas besoin, tu devrais trouver...gtpowa a écrit :Trop tôt et pas dans mon budget, dans 1 mois je serai à la recherche d'une remorque à pas cher juste pour l'utiliser 1 mois en vacances et la revendre après, une simple rail à 300€ maxi fera l'affaire
J'ai 3200km à faire avec la remorque en 2 trajet, fin juillet descendre au Portugal, fin août remonter sur Paris
Une loc à un particulier c'est pas rentable sur 1 mois
Je veux pas dépasser 75€ pour une loc mais sur 1mois c'est impossible à trouver
Donc je préfère l'achat d'une remorque entre 250/300€ et la revente en septembre à prix bradé pour m'en débarrasser au plus vite, genre payé 300€ revendu 220€
Je vais faire le tour des binanote IDF qui aurai une remorque à louer pendant 4 semaines en été
- Coyotus
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Je te racheterai peut-être la tienne en septembre mais 200€ et uniquement si pas 1 seul rail
- gtpowa
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Avec ou sans les roues de la remorque? Livré à domicile aussi?
Le moins cher que je trouve c'est 350/400€ pour du double rail
Le moins cher que je trouve c'est 350/400€ pour du double rail
Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Wai bien sur. Tu veux quoi comme photo ?DukeNukem59 a écrit :Tu arriverais à me prendre une photo de l'installation ?GuilhemS a écrit :Le lien exact je le trouve plus
Mais c'était ce mec là : http://www.ebay.fr/itm/Attelage-remorqu ... 54081f9189
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Voir comment ça se fixe là dessous, parce que j'arrive pas à situer où ça peut se mettre tout ce matos (à part DMC)
- Drazhir
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
C'est simplement fixé par 4 grosses vis insérées dans ton chassis
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Je plussoie pour l'utilitaire (j'ai un Jumper depuis 2006 en VH principal).FlOw-83 a écrit :Question con, mais bon la flemme de tout lire. Pour le tractage, niveau puissance de voiture un 100 chevaux fait l'affaire ou c'est très juste ?
Second question concrètement le mieux c'est une remorque ou alors un utilitaire genre Trafic, Vivaro, T4 ?
L'utilité pour moi sa serais me mettre à la piste de temps en temps ( 4/5 fois dans l'année mais dans toute la France ), sortis VTT ( pas me faire chier à démonter la roue avant pour la mettre dans la voiture toussa toussa ) et si je veux partir un peu plus loin dormir dedans comme un gitan
Après l'achat d'un utilitaire ne coûte pas non plus une somme astronomique.
Et un avantage non-négligeable de l'utilitaire, c'est que ça ferme à clé et c'est un peu plus discret (rideaux ou fenêtres occultées) qu'une simple remorque; ça peut évite de se faire chourrer des trucs (jerricans, caisse à clous) sur les paddocks.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Le trucs c'est que je compte vendre ma petite Polo et après rouler que en utilitaire, mais bon vus que au boulot j'y vais deux semaines par mois et que mon école et à coter de chez moi et aussi que mon boulot et à 20kilomètres de chez moi, donc l'utilitaire serais topturt a écrit :Je plussoie pour l'utilitaire (j'ai un Jumper depuis 2006 en VH principal).FlOw-83 a écrit :Question con, mais bon la flemme de tout lire. Pour le tractage, niveau puissance de voiture un 100 chevaux fait l'affaire ou c'est très juste ?
Second question concrètement le mieux c'est une remorque ou alors un utilitaire genre Trafic, Vivaro, T4 ?
L'utilité pour moi sa serais me mettre à la piste de temps en temps ( 4/5 fois dans l'année mais dans toute la France ), sortis VTT ( pas me faire chier à démonter la roue avant pour la mettre dans la voiture toussa toussa ) et si je veux partir un peu plus loin dormir dedans comme un gitan
Après l'achat d'un utilitaire ne coûte pas non plus une somme astronomique.
Et un avantage non-négligeable de l'utilitaire, c'est que ça ferme à clé et c'est un peu plus discret (rideaux ou fenêtres occultées) qu'une simple remorque; ça peut évite de se faire chourrer des trucs (jerricans, caisse à clous) sur les paddocks.
Mais bon faut que je trouve un trucs dans les 4000 - 5000 euro en bon état fiable et qui consomme pas trop
Donc si conseil je suis preneur
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore
Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Tu démonte ton pare choc, tu vas arriver sur une traverse. Tu la démonte et fixe l'attache sur les points d'ancrage prévu pour . Je te fais des photos demain. Pas de soucis.DukeNukem59 a écrit :Voir comment ça se fixe là dessous, parce que j'arrive pas à situer où ça peut se mettre tout ce matos (à part DMC)
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Y a pas mal de modèles qui pourrait être intéressant pour ton utilisation, mais ça dépend aussi du volume que tu aurais besoin et aussi de la hauteur à cause des parkings et des péages sur autoroutes (à partir de + de 2m c'est handicapant).FlOw-83 a écrit :Le trucs c'est que je compte vendre ma petite Polo et après rouler que en utilitaire, mais bon vus que au boulot j'y vais deux semaines par mois et que mon école et à coter de chez moi et aussi que mon boulot et à 20kilomètres de chez moi, donc l'utilitaire serais topturt a écrit :Je plussoie pour l'utilitaire (j'ai un Jumper depuis 2006 en VH principal).FlOw-83 a écrit :Question con, mais bon la flemme de tout lire. Pour le tractage, niveau puissance de voiture un 100 chevaux fait l'affaire ou c'est très juste ?
Second question concrètement le mieux c'est une remorque ou alors un utilitaire genre Trafic, Vivaro, T4 ?
L'utilité pour moi sa serais me mettre à la piste de temps en temps ( 4/5 fois dans l'année mais dans toute la France ), sortis VTT ( pas me faire chier à démonter la roue avant pour la mettre dans la voiture toussa toussa ) et si je veux partir un peu plus loin dormir dedans comme un gitan
Après l'achat d'un utilitaire ne coûte pas non plus une somme astronomique.
Et un avantage non-négligeable de l'utilitaire, c'est que ça ferme à clé et c'est un peu plus discret (rideaux ou fenêtres occultées) qu'une simple remorque; ça peut évite de se faire chourrer des trucs (jerricans, caisse à clous) sur les paddocks.
Mais bon faut que je trouve un trucs dans les 4000 - 5000 euro en bon état fiable et qui consomme pas trop
Donc si conseil je suis preneur
Pour faire court; le mien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1434631#p1434631
J'en suis très content; moins de 80l de gasoil pour faire 1000 km, mais 2m15 de hauteur, donc classe 2 sur les autoroutes et pour certains parkings, les souterrains notamment c'est un poil casse-burnes.
Un bon compromis, c'est le Renault Trafic/Opel Vivaro en DCI 100, moins de 2 m de hauteur (classe 1 sur les autoroutes) mais un plus petit volume 5 m³.
On en rediscute sur le topic des autos si tu veux plus d'infos.
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Surtout pas le dci 80 ou 100 (1.9l) et sa boîte pf5/pf6 !!!
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Tout comme les jumpy expert et scudo 1.6l diesel sont a fuir !
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Re: -o---° Le topic des remorques et sangles moto °---o-
Ok merciGuilhemS a écrit :Tu démonte ton pare choc, tu vas arriver sur une traverse. Tu la démonte et fixe l'attache sur les points d'ancrage prévu pour . Je te fais des photos demain. Pas de soucis.DukeNukem59 a écrit :Voir comment ça se fixe là dessous, parce que j'arrive pas à situer où ça peut se mettre tout ce matos (à part DMC)