Bref, j'ai eu la chance d'être en vacances en même temps dans le coin ; et j'en ai pris plein les yeux.
Bizarre d'ailleurs qu'on n'en ait pas parlé sur le forum (ou alors je n'ai pas trouvé), il y a eu environ 25.000 motards sur le golfe de St-Tropez pour cet évènement !!

Je n'ai pas trainé mon apn avec moi tout le weekend, et c'est bien dommage...
Cependant, voici quelques tofs de dragbar, cafe racer et autres bécanes qui sortaient un peu de l'ordinaire.
Commençons par une spéciale dédicace à vous, manouches de Binano : du ciment, du carrelage, et tadaaaaa :

Quelques-unes en vrac :

Admirez la batte de baseball

Parce que c'était aussi un joyeux bordel :

Parce qu'il n'y avait pas que des Harley :

Parce que moi aussi j'ai des origines italiennes

Parce que je crois que j'ai trouvé le truc le plus so useless qui aura désormais sa place sur ce forum : le pot-sulfateuse (bon je n'ai pas eu le temps de prendre la vidéo quand il a débarqué, pour ceux qui ne connaissent pas, les mitraillettes tournent tout simplement lorsque le moteur est allumé) :
Spécial pour toi JuJu

Un autre truc bien useless aussi mais que je ne retrouve pas sur ma carte SD : les bouchons de réservoir de 20 cm de hauteur, en forme de crâne de mort ou de couronne de princesse

Voilà voilà, et encore je pense sincèrement avoir raté les meilleures (beaucoup n'ont pas participé à la parade parce que grosse grosse soirée la veille...).
Si quelqu'un a d'autres photos à partager...