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y a pas grand monde qui les a ici par rapport aux sportsmart, c'est mon 2ème train de pp3 et sur le SV je les trouve vraiment top ! je vais pas développer sous peine de foutage de gueule pour les 1455662 prochaines années
il s'est usé rapidement sur les routes du sud par contre.
là mon arrière a 2000km (rasso) et il est je pense à un peu moins d'un tiers d'usure, avec l'aller retour il a surtout pris au milieu du coup ça équilibre bien.
Modifié en dernier par meuhbat le dim. 18 mai, 2014 22:45, modifié 1 fois.
Nico-83 a écrit :
J'ai fait 7 trains de sportsmart1 sur la SV et jamais rien à dire, maintenant peut être que le roadtrip chargé a un peu changé la donne .....
Il ne subit pas tout à fait le même traitement le pneu, y'a un peu plus de contraintes dessus avec ta Katoche
Nico-83 a écrit :Question rapide, quelle alternative aux Sportsmart2 ? ou est ce que je reprends les même ? (question pour SV et SMT)
Pour le coup, je suis pas encore pleinement satisfait des SS2, aucune mise en défaut, mais usure assez irrégulière, visiblement beaucoup plus souple que les 1 (et aussi 1ere fois que je crève avec un sportsmart, pas de bol).
J'ai fait 7 trains de sportsmart1 sur la SV et jamais rien à dire, maintenant peut être que le roadtrip chargé a un peu changé la donne .....
Les PilotPower 3 vous en pensez quoi ?
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L'alternative au sportsmart 2 c'est le S20 (que tu n'as pas aimé car s'use trop vite) et le pilot power 3.
Prend le pilot power 3 pour voir par toi même.
Sinon, si je peux te conseiller le T30 de Bridg...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :
L'alternative au sportsmart 2 c'est le S20 (que tu n'as pas aimé car s'use trop vite) et le pilot power 3.
Prend le pilot power 3 pour voir par toi même.
Sinon, si je peux te conseiller le T30 de Bridg...
meuhbat a écrit :shart et sca te diraient de monter du T30, sinon en sport y a d'autres trucs pas mauvais dont les power 3
J'ai eu un Power 3 derrière, pas mécontent mais j'ai eu l'occasion d'avoir un Sportsmart 1 pas cher (80€ l'AR) donc j'en ai profité pour en mettre un devant au passafe (SS2). J'avais l'avant pour le rasso, l'AR a été monté juste avant Dijon donc je ne peux pas être trop objectif. Les pro-michelin diront qu'il est nul car je suis tombé avec, mais je rappelle que je suis tombé deux fois avant avec les Michelin (PP2 et PP3)
Je fais monter vendredi des power 3 à la place des power 2ct.
Mais comme je n'ai remarqué aucune différence entre les BT16 pro précédents et les power 2ct, je vois pas trop pourquoi j'en remarquerais entre les power 3 et les 2ct...
Enfin à part l'usure, les power 2 ct ont duré bcp plus longtemps que les BT16 pro
De rien
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Mon Rosso Corsa va pas durer longtemps, j'en changerai fin juin/début juillet avant la virée annuelle .
Le Power 3 ou le S20 pourquoi pas si'l n'y a pas de Pirelli en stock.
Les sportsmart 2 sur piste ils fondent a vue d'œil sur le s4r
En tout cas ils glissent pas trop violemment ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Le BT16 pro avant m'avait fait 4000 bornes dont l'A/R et le rasso de l'an dernier.
Là mon train de power 2ct a 8000 bornes (dont 2600 de rasso de cette année) et je suis au témoin derrière mais pas encore devant...
Il me semble que les routes du Morvans étaient plus abrasives que celles des Vosges, à moins que je me sois vraiment trainé pendant les roulages cette année
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk