On dirait une copie de Top gear version moto cheap

La différence entre Top Gear et Turbo, c'est le coté fun de top gear... et le fait qu'ils se concentrent sur les voitures de sport sans sans arrêt décrier la conso ou le cout.Ytse_Jam a écrit :Lo
J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les remarques négatives à l'encontre de mot&motd'autant plus qu'elles émanent de personnes qui manient le 2e, 3e degré (voir plus) à gogo sur Binano et que ces mêmes personnes ne sont pas forcément les dernières à arsouiller lors des roulages, dont on peut voir qq posts/vidéos tjrs sur binano.
![]()
L'esprit déconne, 2e/3e degré est TRES marqué... certains trouvent ça limite kéké, mais force est de constater que la formule fonctionne. et j'oserai même un parallèle avec Top Gear (décrié pour certains et adoré par d'autres), qui ont poussé le concept assez loin dans les délires/déconnes et les petites blagues entre animateurs, tout en proposant un avis plutôt intéressants sur les essais qu'ils font; certains dans des conditions parfaites, d'autres, notamment les défis, carrément sur route ouverte.
bref... j'attends de voir à quoi ça va ressembler, mais l'esprit qu'ils dégagent m'amuse bien personnellement![]()
au même titre que les vidéos à l'esprit un peu barré de MJ![]()
++
Tu fait comment toi ?black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau
En voilà une idée qu'elle est bonne![]()
+955iVachize a écrit :Dommage, parce que quand ils veulent ils savent faire de bonnes choses, il y avait une vidéo en Z800 ou Bader participait à un tournoi en Espagne, invité par Kawa, avec des résultats franchement bon et la vidéo était de bonne qualité... C'est malheureusement trop rare...
J'aimeVachize a écrit :J'ai regardé parce qu'il faut quand même apprécier l'effort de "produire" une émission moto. Mais sans déconner, j'ai déjà fait part de mon sentiment à propos de Moto et Motard...
Pour parler de la SuperDuke, les trois intervenants ont parlé de look "taillé à la serpe". Franchement, sur une émission préparée, il n'y avait pas moyen de diversifier un peu son vocabulaire. Et puis, le coté objectif de moto et motard c'est pas terrible... Le bandit: "Une bombe!" Le street triple: "Une bombe!" La MT09: "Ce moteur est une bombe!" La CBR500: "Une bombe!"
Le B-King c'est moche, la duke c'est beau... La MT09 c'est moche, la Z800 c'est beau... Je sais bien que les gouts et les couleurs, bla-bla-bla... Mais si Yamaha leur avait prêté une MT09 pour faire éclater le pneu comme l'a fait Kawa, elle aurait été belle?
Bref, à forcer d'user de superlatif on ne sait même plus a quel niveau il faut les prendre.
On passera sur le temps passé sur une seule roue ou à déraper sur les vidéos, c'est pas le fait qu'ils le fassent, mais plutôt que ce soit sur toute la vidéo, on dirait des mecs qui veulent prouver constamment quelque chose... Des kéké en d'autre terme.
Et la sois disante route fermée... On voit bien à la vue hélicoptère que ce n'est pas le cas.
Pour finir, il y en a un qui m'est vraiment antipathique, mais ça c'est mon argument le plus faible
Dommage, parce que quand ils veulent ils savent faire de bonnes choses, il y avait une vidéo en Z800 ou Bader participait à un tournoi en Espagne, invité par Kawa, avec des résultats franchement bon et la vidéo était de bonne qualité... C'est malheureusement trop rare...
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
le bon tournevis planté dedans, y a que ça de vrai!Minidou a écrit :Tu fait comment toi ?black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau
micklkl a écrit :le bon tournevis planté dedans, y a que ça de vrai!Minidou a écrit :Tu fait comment toi ?black a écrit :Le démontage de filtre à huile au marteau