Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Il est quand même desespérant ce Marquez. Mauvais départ, il est 9e en est "coincé". En fait non, il observe, se marre et tourne enfin la poignée pour les passer les uns après les autres...
Le pire dans tout ca, c'est qu'il garde encore de la marge Bref, vivement le Mugello
J'aimerai que quelqu'un arrive à venir rivaliser avec lui, on aurait un spectacle d'enfer je pense !
Il est quand même desespérant ce Marquez. Mauvais départ, il est 9e en est "coincé". En fait non, il observe, se marre et tourne enfin la poignée pour les passer les uns après les autres...
Le pire dans tout ca, c'est qu'il garde encore de la marge Bref, vivement le Mugello
J'aimerai que quelqu'un arrive à venir rivaliser avec lui, on aurait un spectacle d'enfer je pense !
Je crois qu'on m'appel !!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je crois qu'on m'appel !!!
Bah, il y a que Ducati qui m'a contacté, et je me sens pas de Stoneriser cette saison