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Par contre si j'étais toi j'irai au moins poser mon cul sur le Monstro (dédicace à Teut' ) histoire d'avoir un ressenti personnel. Les Ducats ont une position plus agressive que d'autres roadster mais ça reste un guidon.
Par contre si j'étais toi j'irai au moins poser mon cul sur le Monstro (dédicace à Teut' ) histoire d'avoir un ressenti personnel. Les Ducats ont une position plus agressive que d'autres roadster mais ça reste un guidon.
Ouai pis sur l'avant sur l'avant... On est pas non plus en levrette dessus hein
sebh68 a écrit :Par contre si j'étais toi j'irai au moins poser mon cul sur le Monstro (dédicace à Teut' ) histoire d'avoir un ressenti personnel. Les Ducats ont une position plus agressive que d'autres roadster mais ça reste un guidon.
Qui m'en prête un ? Non parce qu'en statique le sv ça va, c'est après 1h-2h de route que ça fait mal
sebh68 a écrit :Par contre si j'étais toi j'irai au moins poser mon cul sur le Monstro (dédicace à Teut' ) histoire d'avoir un ressenti personnel. Les Ducats ont une position plus agressive que d'autres roadster mais ça reste un guidon.
Qui m'en prête un ? Non parce qu'en statique le sv ça va, c'est après 1h-2h de route que ça fait mal
Tu va faire comment pour le rasso l'année prochaine ?
La position n'est pas physique en roulage, juste en ville notamment a cause de l'embrayage à sec un peu ferme.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :La position n'est pas physique en roulage, juste en ville notamment a cause de l'embrayage à sec un peu ferme.
Ne pas oublier que l'absence de carénage fait que le vent soulage l'appui à partir d'une certaine vitesse, ce qui n'est pas le cas à l'abri derrière une bulle.......Premier avantage.
Deuxième avantage, ça limite la durée des gros excès de vitesse ........
Mach 3 a écrit :
Ne pas oublier que l'absence de carénage fait que le vent soulage l'appui à partir d'une certaine vitesse, ce qui n'est pas le cas à l'abri derrière une bulle.......Premier avantage.
Carrément ! Quand on est revenu du rasso en prenant les lignes droites ( ) j'étais bien content que le vent me porte.
C'est quoi tes critères Black ? Roadster, mieux que la Sv, mais encore...?