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![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'essaye de passer voir ça un de ces jours !
Bien récupéré mon poste à souder et le téton (
 ) usiné, je teste ça un de ces jours mais c'est super cool
 ) usiné, je teste ça un de ces jours mais c'est super cool 

 
  
 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
 ) usiné, je teste ça un de ces jours mais c'est super cool
 ) usiné, je teste ça un de ces jours mais c'est super cool 
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'


 
  Quand tu va changer tes amorto", si tu les change pour des martin, qui sont dur d'origine, durcit aussi ta fourche, c'est valable pour tous les amorto" dur d'ailleur
 Quand tu va changer tes amorto", si tu les change pour des martin, qui sont dur d'origine, durcit aussi ta fourche, c'est valable pour tous les amorto" dur d'ailleur  
  
  
  




 
 

Normalement oui, tout le superflu a été supprimé et la boucle arrière remplacé par 2-3 bout d'acier.GuilhemS a écrit :Si je me trompe pas, au contraire. Le cadre est plus léger que l'origine


 mais le poids d'origine est de 250 kg stock il me semble, je peux que gagner
 mais le poids d'origine est de 250 kg stock il me semble, je peux que gagner   
 


 J'ai vu des fourche inversé sur des BMW R100.
 J'ai vu des fourche inversé sur des BMW R100.


 
  
 

 
   
  



V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'