(spécialement les S4r

En fait Ducati est à la moto ce que Audi est à l'autoZlip a écrit :Sans déconner, ça fait 10 ans que les monster se ressemblent....Qu'on y retrouve les trais des monster je veux bien mais là c'est copié/collé systématiquement.
"Ah il est sympa ton Monster 1200 !"
"Non c'est un 821, regarde cette vis, elle est alu. Elle est noire sur le 1200."
J'exagère mais y'a aucune évolution, aucune audace.
Attention, dans 3 ans, la Street aura 10 ansZlip a écrit :Sans déconner, ça fait 10 ans que les monster se ressemblent....Qu'on y retrouve les trais des monster je veux bien mais là c'est copié/collé systématiquement.
"Non c'est un 821, regarde cette vis, elle est alu. Elle est noire sur le 1200."
j'aurai plutot pensé à Porschegalex a écrit :En fait Ducati est à la moto ce que Audi est à l'autoZlip a écrit :Sans déconner, ça fait 10 ans que les monster se ressemblent....Qu'on y retrouve les trais des monster je veux bien mais là c'est copié/collé systématiquement.
Et voilà, le D2 est mort...Coyotus a écrit :
Monster 821 sans monobras
Ce qui est aussi le cas des Monster... La preuve...Ytse_Jam a écrit :(je ne parle que d'esthétiques hein.... le reste ça bouge pas mal)
Six a écrit :Attention, dans 3 ans, la Street aura 10 ans![]()
ah mais je critique pas les choix esthétiques hein. Ces nouvelles versions ne me dérangent pas plus qu'elles ne m'attirent. Autant les anciennes (S2R/S4R-s ) je dirais vraiment pas nonHereziark a écrit :Ce qui est aussi le cas des Monster... La preuve...Ytse_Jam a écrit :(je ne parle que d'esthétiques hein.... le reste ça bouge pas mal)
ligne vieillote ? fait la comparaison entre une 911 type 993 et une 911 type 991 pour voir... tu trouveras ça tjrs vieillot ?Zlip a écrit :Six a écrit :Attention, dans 3 ans, la Street aura 10 ans![]()
Tu compares une street de 2008 et une de 2013 tu verras tout de suite la différence. Je déplore juste un manque d'audace... Sur la Street, quand ils ont abandonné les feux ronds: "Ho mon Dieu c'est horrible, ça marchera jamais !", résultat les ventes explosent... 2013: "Ho mon Dieu ils ont abandonné les pots sous la selle ! Ca marchera jamais !", rebelote, les ventes explosent...
Bref, y'a sans doute un moteur très sympa mais y'a encore ce phare immonde et cette ligne vieillotte...
J'ai également la même réflexion entre un speed et un street !!!Zlip a écrit : "Ah il est sympa ton Monster 1200 !"
C'est pas ce que j'ai dit.Ytse_Jam a écrit :ah mais je critique pas les choix esthétiques hein.
Et entre une GSX-R600 et une 750 ou une 1000, entre une Z750 et une Z1000 ou entre... une SV650 et une SV1000 !!!max55500 a écrit :J'ai également la même réflexion entre un speed et un street !!!Zlip a écrit : "Ah il est sympa ton Monster 1200 !"
Hereziark a écrit : C'est le concept de base du Monster de faire dans la simplicité.
Ytse_Jam a écrit :ligne vieillote ? fait la comparaison entre une 911 type 993 et une 911 type 991 pour voir... tu trouveras ça tjrs vieillot ? et porutant comme tu dis, fini le air cooled... "ça se vendra jamais" etc..etc...
max55500 a écrit :J'ai également la même réflexion entre un speed et un street !!!![]()