
Projet Cafe racer BMW R90/6
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Cadre nu et moteur sans fluides, c'est pas du manouchage 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
C'est même loin d'être con ! 
(même si, dit comme ça, ça fait évidemment penser à :guil:
)
Malheureusement, vue la forme du moteur, je doute que ce soit faisable avec leur flat !
Ou alors il faut arriver à caler judicieusement le moteur...

(même si, dit comme ça, ça fait évidemment penser à :guil:

Malheureusement, vue la forme du moteur, je doute que ce soit faisable avec leur flat !

Ou alors il faut arriver à caler judicieusement le moteur...

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Pour ça que c'est naze les flat, vive les V
(et mon ptit bi face à la route quand même ^^).
Surtout qu'il y a le stress de la peinture neuve, c'est relou...

Surtout qu'il y a le stress de la peinture neuve, c'est relou...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Domson
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Vous faites comme moi, pas de peinture prévue dans un premier temps...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Ça se met tranquille en moteur de bm.
Il faut être deux, chacun son piston
Il faut pas oublié de enlevé le bras oscillant ! Ça rentre plus facilement.
Il faut être deux, chacun son piston

Il faut pas oublié de enlevé le bras oscillant ! Ça rentre plus facilement.
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Des nouvelles ? 

- Domson
- Pilote 125 cm3
- Messages : 419
- Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
- Moto : SV 650 N K2
- Localisation : Issy Les Mx
Re: Projet Cafe racer BMW R90/6
Ouai ça avance pas trop, j'ai fait ma feignasse...
Le réservoir est quasi terminé (traitement interne au restom), poncaçge et mastiquage. Je le passe en primaire dans la semaine.
Dans le mois qui vient j'ai prévu :
-remontage fourche origine (celle de k me fait galérer on verra plus tard,
-prise de cote pour la boucle arrière (peut être mettre la biplace faite par Aartz)
-ensuite on monte le dragbar pour finaliser mon moule de coque arrière.
En gros, on va essayer de s'y remettre parce que j'en ai marre de la voir démonter derrière ma caisse...
Le réservoir est quasi terminé (traitement interne au restom), poncaçge et mastiquage. Je le passe en primaire dans la semaine.
Dans le mois qui vient j'ai prévu :
-remontage fourche origine (celle de k me fait galérer on verra plus tard,
-prise de cote pour la boucle arrière (peut être mettre la biplace faite par Aartz)
-ensuite on monte le dragbar pour finaliser mon moule de coque arrière.
En gros, on va essayer de s'y remettre parce que j'en ai marre de la voir démonter derrière ma caisse...