Organisateurs : Les Savoyards, avec quelques pièces rapportées.

Lieu : Privas, Ardèche.
Dates : 13/14 Septembre 2014.
Tarifs : 99€/personne
Ce tarif inclut :
- 2 nuits en chambre (vendredi soir et samedi soir, 5 chambres avec 3 lits simples et 1 lit double chacunes), draps fournis.
- Les 2 petits dej's + les 2 repas du soir.
- Un apéro de bienvenue le vendredi soir, avec spécialités Savoyardes et Ardéchoises.

- Les sandwichs/pom'potes (si on les oublies pas) lors des roulages.
- Ce qu'il faut pour s'hydrater correctement (fut de bière, softs).
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Sono, billard, baby-foot, ...
- Un garage fermé pour les motos.
Paiement :
Par virement ou chèque, avant le vendredi 15 Août.
Je vous contacterai en MP une fois votre inscription confirmée pour vous donner mes coordonnées bancaires.
Situation géographique :

Programme :
Accueil des participants vendredi, échanges corporels en attendant les derniers arrivés (

Décollage le samedi matin pour une journée de virolos et de paysages sympas.
Dimanche matin, roulage plus light d'une petite demi-journée.
Il y aura 2 groupes de roulages, à définir plus tard, une fois les inscriptions finies.
Une arrivée le vendredi matin dans la région et/ou un départ du gîte le lundi matin est également possible pour ceux qui veulent prendre leur temps, me contacter pour les conditions.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !

En espérant vous voir encore plus nombreux que l'année dernière ...

V-
MAJ 02/09
Oyé Oyé braves gens,
Question d'importance capitale : On va passer commande très prochainement pour les sandwichs pour les midis, y a-t-il des personnes dont certains aliments (type oeufs, jambon) posent un problème d'allergie ?
J'ai pas très envie de vous voir avec des boutons sur la tronche ou pire encore, donc merci de me dire rapidement si vous êtes des petites natures.

Et renseignement d'importance capitale :
L'adresse du gîte est :
Chambre d'hôtes Le Virage
Peyrache Masneuf
Coux
07000 PRIVAS
En spoiler le chemin pour accéder au gîte :
Les orgas et certains chanceux (Teut' et Cluby) seront déjà sur place depuis la matinée. L'arrivée au gîte sera possible à partir de 16h, mais rien ne vous empêche d'arriver un peu plus tôt et de nous rejoindre quelque part dans la nature.

J'ai déjà les numéros de la majorité d'entre vous, le reste, je vous envoie un MP dans la journée pour vous filer mes coordonnées (prière de ne pas donner mon numéro aux groupies, merci).