Ah ben ça devait pas être la même parce que j'ai rien mis sur FB. Et je crois que je fais même pas partie du groupe de Candie. Mais tant que tu l'as vu ici, ça va
Fallait venir se balader, ça fait beaucoup plus d'expérience que Candie, tu tournes pas toujours à gauche, tu vois du pays, et tu bois un verre au frais !
Tiens c'est ça qu'il te faut : http://ecomotospieces.com/fr/selecteur- ... 00016.html
j'en ai monté un, rien à dire, le bout pliant ne pose aucun souci puisqu'il plie vers l'arrière et le ressort est suffisamment dur
Asus47 a écrit :Fallait venir se balader, ça fait beaucoup plus d'expérience que Candie, tu tournes pas toujours à gauche, tu vois du pays, et tu bois un verre au frais !
Oue c'est pas faux Mais bon je suis quand même content, j'ai bien tourné
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
meuhbat a écrit :Tiens c'est ça qu'il te faut : http://ecomotospieces.com/fr/selecteur- ... 00016.html
j'en ai monté un, rien à dire, le bout pliant ne pose aucun souci puisqu'il plie vers l'arrière et le ressort est suffisamment dur
En plus, c'est pas cher du tout !!! j'y penserai pour la prochaine fois
Arkangell31 a écrit :Faut toujours regarder la config de la piste avant de s'élancer
Enfin si t'as eu que le sélecteur de pété tu t'en sort très bien ^^
Et oui mais je venais de faire 10-15 tours ou ils y étaient pas, j'ai fait une 'tite pause pour me reposer et après... bah ils y étaient
oui j'ai que ca parce que je suis quasiment a l'arrêt
Arkangell31 a écrit :Faut toujours regarder la config de la piste avant de s'élancer
Enfin si t'as eu que le sélecteur de pété tu t'en sort très bien ^^
Et oui mais je venais de faire 10-15 tours ou ils y étaient pas, j'ai fait une 'tite pause pour me reposer et après... bah ils y étaient
oui j'ai que ca parce que je suis TOMBER* quasiment a l'arrêt