
[ESSAI] Ducati Panigale 899
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
Encore un qui cherche à finir en rade 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
C'est vrai que dernièrement tu nous a montré la fiabilité de ta mobSharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade


Re: Re : [ESSAI] Ducati Panigale 899
+821Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
J'avais zapé ton message mon Zlipou.Zlip a écrit :Sympa ce CR ! Un peu étonné que tu aies trouvé les freins ON/OFF sur la Street. Faudra que je test la 899 à l'occas. Même si son brousillon (oui c'est fait esspré) énorme me fait pas très envie.
![]()
JEJ a écrit :Le shifter, c'est gadget, mais c'est de la balle.
Je valide. Et j'ai remarqué le même "problème" sur la S1000R. Sur un filet de gaz, ça marche pas top.
Concernant les freins de la Street, je me suis fait surprendre à la première prise de levier, ça attaque vraiment direct quoi. Après je me dis que c'est peut-être les freins de la moto d'essai qu'ils ont voulu comme ça, pour les clients.
Ils avaient aussi mis le frein moteur -réglable- au plus bas niveau, pour pas faire peur aux 4 cylindreux.

Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Video coming soon.Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade


Ah et autre point "négatif de la moto" : ça tabasse l'entrejambe si on se tient mal sur la selle, faut faire gaffe et faire des enfants AVANT de l'acheter.
Modifié en dernier par JEJ le mer. 18 juin, 2014 9:10, modifié 1 fois.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
-996, je remporte la main !Matthgo a écrit :+821Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade
Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
Bientôt il n'y aura que le pilote qui ne sera pas réglable
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
JEJ a écrit :Concernant les freins de la Street, je me suis fait surprendre à la première prise de levier, ça attaque vraiment direct quoi
Bah parce que t'as pas l'habitude. Mais c'est vrai que la Street a la réputation d'être une bonne freineuse.

JEJ a écrit :Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ?![]()
![]()
Pas pour tout de suite, j'ai déjà repéré mon cadeau d'anniversaire.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
Pot ?Zlip a écrit :JEJ a écrit :Sinon c'est pour quand le shifter sur la Street ?![]()
![]()
Pas pour tout de suite, j'ai déjà repéré mon cadeau d'anniversaire.

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
+1050Teutates a écrit :-996, je remporte la main !Matthgo a écrit :+821Sharter a écrit :Encore un qui cherche à finir en rade


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
-1700 juste pour t’emmerderZed03 a écrit :+1050Teutates a écrit :-996, je remporte la main !Matthgo a écrit : +821

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
Objectif a la hauteur du d300s ? 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
En même temps, un shifter, c'est fait pour gagner du temps sur pisteTeutates a écrit : Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville
quoique gagner du temps entre 2 terrasses de café, ça peut être intéressant
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [ESSAI] Ducati Panigale 899
Faudrait pas rater l'Happy Hour !max55500 a écrit :En même temps, un shifter, c'est fait pour gagner du temps sur pisteTeutates a écrit : Sinon pour le shifter je plussoie, celui de la grande sœur Panigale c'est pareil, au top poignée dans l'angle, mais c'est vraiment pas fait pour s'en servir en ville
quoique gagner du temps entre 2 terrasses de café, ça peut être intéressant